COMMENT FAIRE UN DOSSIER DE VISA EN FRANCE

BONJOUR . JE SUIS UN CITOYEN ALGERIEN ET JE VEUX SAVOIR COMMENT FORMIR UN DOSSIER TOURISTIQUE QUI ME PERMET D'AVOIR UN VISA D'ALLER EN FRANCE,SACHANT QUE J'AI MON PERE RETRAITER EN FRANCE .MERCI
9 réponses pour «
COMMENT FAIRE UN DOSSIER DE VISA EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 01h44
BONJOUR . JE SUIS UN CITOYEN ALGERIEN ET JE VEUX SAVOIR COMMENT FORMIR UN DOSSIER TOURISTIQUE QUI ME PERMET D'AVOIR UN VISA D'ALLER EN FRANCE,SACHANT QUE J'AI MON PERE RETRAITER EN FRANCE .MERCI
Réponse de visavoyage
Le 02/09/2011 é 15h36
Si vous avez besoin d'un visa allemand,je peux vous l'obtenir,avec ce visa,vous pouvez entrer en france puisqu'il est schengen,veuillez me contacter tinakatie@gmail.com ou +237 33 15 73 50
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h50
Bonjour;je suis une vendeuse dans une pharmacie Algerien; je veux savoir comment savoir formir un dossier touristique qui me permet d'avoir une visa d'aller en France merci.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 21h00
Bjr je suis une etudiante algerienne je voudrais savoir quel est le dossier afournir pour avoir une visa touristique en france et merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h02
Je suis un étudiant à l'université. bon j'ai domandé le visa de france 2 fois mais Malheureusement, tous rejetés je suis sure que Tous les documents sont corrects donc ca reste question de chance d'argent aussi 0662728642
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 01h49
Bonjour: je suis un citoyen algerien et j'ai un diplome Services de réparation electromenager chaux et froid et la répartion du climatiseur je veux savoir comment formir le dossier visa pour travailler en france j'attend votre jolie réponse +213794031734 merci .
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 01h50
Bonjour: je suis un citoyen algerien et j'ai un diplome Services de réparation electromenager chaux et froid et la répartion du climatiseur je veux savoir comment formir le dossier visa pour travailler en france j'attend votre jolie réponse merci .
Référence(s) :
+213794031734
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 16h49
Bonsoir : je suis algerien youcef 23 ans j'ai diplome srr forge soudure en 2005 je veux savoir comment fornir un dossier visa pour travailler en france rpod : yoyo-yino@live.com msn ou tph :+213771186587 MERCI
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h50
Bonsoir-je suis algerien hakim j'ai diplome plomberie générale je veux savoir comment fornir un dossier visa pour travailler en franse j'attend votre réponse merci " gharout.hakim@gmail.com "+2130672553506