DOSSIER VISA FRANCE ALGER

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 14h04
Je veux s'avoir de dossier complets de visa en france
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 20h51
Voila ques qui faux aire : Voici la liste des justificatifs requis en fonction de votre cas. Type de visa Court séjour Motif du voyage Visite familiale, privée ou touristique Date de naissance 1989-06-05 Nationalité Algérienne Occupation Salarié(e) Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux deposés. 1. Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 3 mois après la date d'expiration du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins une page vierge afin d'y apposer un visa) 4. Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie de l'espace Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la Suisse) 5. Attestation d'accueil établie par la mairie de résidence de l'accueillant couvrant la période de séjour envisagée (originale) (Le cas échéant, photocopie d'une réservation d'hôtel confirmée, d'un titre de propriété ou bail de location d'un logement en France) 6. Photocopie de l'attestation d'accueil, ou le cas échéant d'une réservation d'hôtel confirmée, ou d'un titre de propriété, ou d'un bail de location d'un logement en France 7. Photocopie de l'attestation de travail 8. Trois derniers bulletins de salaire originaux 9. Photocopie des trois derniers bulletins de salaire 10. Attestation de retrait de compte devises (original) (Le cas échéant, photocopie d'une carte bancaire internationale avec relevé de compte) 11. Photocopie de l'attestation de retrait de compte devises, ou le cas échéant d'une carte bancaire internationale avec relevé de compte 12. Assurance (photocopie) (Doit couvrir les dépenses médicales et hospitalières, y compris d'aide sociale résultant de soins qui pourraient être engagés durant le séjour en France et/ou dans l'espace Schengen ainsi que les éventuels frais de rapatriement) Date de naissance Calendar e.g. 1967-03-24 Nationalité actuelle AlgérienneAutre Occupation actuelle Allez-vous dans les DOM/TOM ? OuiNon Où se situent les DOM/TOM? Cliquez sur «Suivant» pour déposer une demande de visa basée sur ces informations.
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 03h00
Pour un commercent quelle est le dossier
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 04h03
Bonjour a tous voila mon ami est algerien et il aimerais venir pour un court sejour en france je ne sais absolument pas quel documents je dois lui fournir pour qu il obtient son visa. et meme chose pour moi je suis française et il m invite également a venir visiter l algerie mais quelle demarche je doit faire aider moi rapidement car nous aimerions pouvoir passer les fetes de fin d années 2009 ensemble merci a tous
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 22h43
Salut voila je suis marier avec une française et puis la safait 1ans je suis pas encor aller en france pouvez cous m'explique d'ou vien ce probleme la et aussi est ce que il aura un doosuer pour sa merci bien aller slm .
Réponse de malborelle
Le 06/10/2009 é 04h47
Pour aller en algérie tu dois avoir un visa , pour l'obtenir tu doit aller dans un consulat algériens le plus prés de ché toi... Avt de faire la demande de visa demande lui kil t'envoi un papier d'hébergement et il faut aussi ke tu prenne une assurance pr allé ds un autre pays car il von te le demandé au consulat!!!N'oublis pa de faire un passeport leplus vite possible si ten a pa voila
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 20h11
Bonjour je suis francaise marier avec un algerie jaurai souhaite savoir quel son les document a founir pour ca demende de visa merci
Référence(s) :
www.consulafrance/alger.org
Réponse de baderm6
Le 17/12/2009 é 23h13
Je suis un algerien gosse de 23 ans jaime le voyage en france et mois de dplome ts de linformatique et mois toujours jettend la chance toujours pour continuer mes etudes en france comme mes amis
Référence(s) :
bader
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 13h09
Bjr; je ss 1 algerienne j'ai 31 ans j'ai ma cousine qui est gravement malade en france et je veux lui fair plaisir et aller la visitée avec mon papa comment faire pour le visa merci d'avance
Référence(s) :
aller visité ma famille
Réponse de liou
Le 24/02/2010 é 12h49
Je suis un jeune algerienne de32ans j'aimeri visté ma tente ou franse avec ma mére biensur dit moi kueskue je peut faire comme dossier
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 18h15
1- certificat de maldie 2- certificat scolaire (6 eme année au moint) 3- 12 photos solaire 4- une noir et blanc ( pour eviter des doutes) 5- carte nationale origine 6- permet de conduite au chois 7- residence en hopital psicatre 8- certificat de nom 9- fiche familiale 10- carte rouge ou bien jaune .. trer par ministre de traveaux public
Référence(s) :
source de vie
source des euax
source d'amour.. la plus importante
Réponse de gisben
Le 29/04/2010 é 19h43
Je veux savoir quelle sont les pièces pour une visa d'affaire vers la France ? merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h19
Salut,je suis un Algérien.Je veux obtenir une visa étudiante et je ne sais pas quelle est le dossier a fournir pour cela et si j'ai mes 70 pour cent pour m'accepter.tout en sachant que je suis un étudiant en 2eme année en langue anglaise je prépare ma licence.Merci de m'aidez Voila mon adresse mail Vous pouvez mon envoyer des e-mails : Zhnightlife@hotmail.fr
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 10h29
Pour tt le monde , Merci d'apprendre le français avant de penser d'y aller . la visa !!! un garçon qui veut une visa d'étudiante !!! etc,,,,,,,?
Référence(s) :
a votre place je reste la ou je suis
Réponse de kooki23
Le 28/05/2010 é 14h06
Slt je suis une sage-femme algèrienne et j dèja mè un dossier au consulat française le 27-05-2010 et j attend la rèponce ..j ai une invitation au congrè et un hebergement de 3mois valide et j mè le but de voyage est assistè au congrè ils on me dis que votre demande est profissionel j dis oui..... mais j gonflèe le compte que avec 900euros ....es que c nècèssaire 2000euros et le congrès que 2jours ???svp rèpond moi psq chui telment paniquèe merci
Référence(s) :
google
Réponse de imed lopez
Le 06/07/2010 é 12h34
Salut mes frères j'ai besoin de votre aide svp : tou d'abor je suis un algerien 21 ans je sor avec une française sa fai 2 ans et hiere sa maman ma fai attestation d'accueill pour je peux aller cher ma cherie juste pour 15 jours donc je doit fair koi plus pour se soi sur k'on m'accepte la consulat svp j'attend votre reponse le plus vite possible
Référence(s) :
imed-algerie
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 10h50
Ben le consulat ne donne p de visa par amoure mon jolie moi je travaille au consulat contacte moi sure mon msn e te régle mon bau garçon promis nass1988@live.fr
Référence(s) :
consulat-générale -annaba
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 21h22
Salem je suis un jeune algérien et je veux visiter mon oncle qui est installé en France. quel est le dossier a fournir pour avoir un visa de court séjour ( visite familiale), pour votre information je suis salarié ( sonatrach-arzew). j'attends votre aide. salutations.
Référence(s) :
mosta
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 18h15
Je suis d'accord avec l'autre là, avant de penser à y aller, apprenez d'abord à parler et a écrire correctement le français. c grave quoi, les enfants, vous faites des fautes d'orthographe même quand vous parlez.
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 18h09
Bonjour tout le monde je suis un homme de 32 ans je suis marie avec une française ici en France a Béziers 34500 j ai un livre de famille avec elle mais mon problème la prefecteur me demande d aller en Algérie pour faire visa rejoint conjoint ça fait trois ans que je suis en France j avait une visa italienne est périme depuis 13-08-07 j ai peur d aller en Algérie est reste bloque la bas j attend une réponse le plus vite possible merci d avance