Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment faire égalisé un diplome tunisien en france?

Question de kimo7 le 27/11/2011 à 02h25
Je suis citoyen tunisien résidant en france depuit peu, je suis titulaire d'un diplome de 1er degré d'entraineur de football et je voudrai savoir comment je peut faire valoir mon diplome en france pour poursuivre mes étude dans mon domaine en france.
2 réponses pour «
Comment faire égalisé un diplome tunisien en france?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 02h41
Http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-formulaires_831/espace-etudiants_12793/etudier-etranger_12796/informer-sur-les-etudes-etranger_12799/reconnaissance-diplomes-etrangers-france_27080.html
Réponse de wissem1256
Le 16/07/2012 é 21h06
Je suis un citoyen Français résidant en Tunisie depuis mon jeune age.J'ai fait mes études primaire, secondaires et ma licence en informatique de gestion en Tunisie et je voudrais revenir en France pour poursuivre mais études. Est ce que c'est possible de faire une équivalence de mon diplôme? Si c'est le cas comme faire ? merci d'avance.