Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Pacs

Comment faire légaliser mon acte de naissance

Je suis gabonaise, je vis en France a toulouse depuis 3ans et vais me pacser dans 2mois je veux juste savoir ou et comment faire légaliser mon acte de naissance, et quel sont mes droits, s'il vous plait aidez moi merci
2 réponses pour «
comment faire légaliser mon acte de naissance
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/01/2014 é 18h44
Vous trouverez la réponse sous ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1402.xhtml Quant à vos droits et à vos devoirs, vous les trouverez sur le site du Service Public.
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 22h59
Bonsoir J'ai Le même souci que toi. J'espère que tu as trouver des solutions, et Si Oui comment? Comment procéder alors?