Puis je avoir un avocat pour regroupement avec ma mère belge

J'ai fait une demande de séjour pour regroupement familial avec ma mère d'origine congolaise l'ambassade de belgique refuse de légaliser mon acte de naissance pcq je suis ici ,ils m'ont demandé de trouver une solution ici pourtant l'enquête de police a était faite et j'ai reçu une convocation de la commune pour signer la 19 ter .mais je ne l'ai pas signer parceque l'acte n'est pas légaliser.pouvez vous m'indiquer un bon avocat specialiste en regroupement pour une procédure d'ADN.merci de m'indiquer le bon avocat.
3 réponses pour «
Puis je avoir un avocat pour regroupement avec ma mère belge
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h26
Vous êtes ici. Moi je suis là. Les autres sont ailleurs. alors retournez au Congo, comme cela vous saurez que tout le monde sera réunis au bon endroit
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h49
Si vous manquer d'education garder vos réponses pour vous
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h58
Courage regarde dans avocat regroupement familiale et tu auras des bon je suis dans le cas mais ce sont des fonctionnaire alors patience il on 25000 dossier a résoudre par an il sont 5 personnes bonne chance