Bonjour, pour cela il faut aller sur votre compte caf . dans votre dossier et cliquer sur mes démarche ( à gauche dans la liste ) et déclaration trimestrielle .
Attention auto-entrepreneurs, les déclarations de ressources trimestrielles de la caf se contre-disent: sur papier il faut déclarer son chiffre après un abattement de 34% à 70% selon la nature de son activité, sur le site de la caf, il ne faut pas déclarer son chiffre d'affaire d'auto-entrepreneur. Mieux vaut remplir la déclaration papier, sinon attention au retour de bâton ?!
Je suis dnas le dcas de tout le monde je fait tou les site pour savoir a voir toujour mem réponse , je croi que si ta reçu la déclaration trimestriell pa faire par la poste ,et que tu veux la faire par internet pour te simplifier la vie et pa payer timbre. et que ça marche pas, c'est que c'est pas le bon moment faut attendre plusieur jour pour le faire .
Bonjour je suis dans une galère pas possible SOS sil vous plait.. Ja toucher mes premiers versement de RSA pour les moi de janvier(donc debut fevrier) fevrier (donc debut mars) et la surprise sur mon compte on me dit: le versemnt de mes prestation est interrempu? jarrive pa a suivre. eske la declaration trimestrielle a eu lieu en fin fevrier ou en mars? je sai vraiment plus comment my prendre aidé moi sil vous plait.
Bonjour,
La rubrique n'est accessible que le mois du trimestre qui vous concerne
pour le RSA, les autres mois, elle n'apparait pas.
Cordialement,
Votre Technicien-conseil.