Comment faire ma déclaration trimestrielle

Je souhaite faire mes déclarations trimestrielles par internet et je n'arrive pas a y acceder quelles sont les étapes a suivre? merci.
18 réponses pour «
comment faire ma déclaration trimestrielle
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h42
Bonjour, pour cela il faut aller sur votre compte caf . dans votre dossier et cliquer sur mes démarche ( à gauche dans la liste ) et déclaration trimestrielle .
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h04
J'ai le meme problème mais quand je fais mon dossiers j'ai pas mes démarche
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h59
Si tu ne le voi pas c ke c pas encore le moment de faire la declaration ou alors ya un probleme
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h49
Moi non plus sa marche pas quand je vais dans démarche j'ai uniquement : complement mode de garde ses normal ????
Réponse de BARA68
Le 25/10/2010 é 20h34
Moi pareil "complement mode de garde" alors ke la fois precedente il y avait declaration rsa c'est a rien ny comlprendre marre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h35
Moi c la même sa ne ve pas se mètre ( bizarre ) savais vous a partir de quel date on pe le faire merci
Réponse de BARA68
Le 09/11/2010 é 18h30
Moi ça marchait pas le 25 OCTOBRE MAIS A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE CA MARCHAIT
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h54
On est vraimment considere comme de la m.... ! Merci la caf.
Réponse de BARA68
Le 30/11/2010 é 17h14
Wè c vrai ça!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h26
Attention auto-entrepreneurs, les déclarations de ressources trimestrielles de la caf se contre-disent: sur papier il faut déclarer son chiffre après un abattement de 34% à 70% selon la nature de son activité, sur le site de la caf, il ne faut pas déclarer son chiffre d'affaire d'auto-entrepreneur. Mieux vaut remplir la déclaration papier, sinon attention au retour de bâton ?!
Référence(s) :
caf.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h59
Je voudraisremplir ma déclaration trimistrielle sur internet et je n'arrive pas
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h26
Je suis dnas le dcas de tout le monde je fait tou les site pour savoir a voir toujour mem réponse , je croi que si ta reçu la déclaration trimestriell pa faire par la poste ,et que tu veux la faire par internet pour te simplifier la vie et pa payer timbre. et que ça marche pas, c'est que c'est pas le bon moment faut attendre plusieur jour pour le faire .
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 21h59
Bonjour je suis dans une galère pas possible SOS sil vous plait.. Ja toucher mes premiers versement de RSA pour les moi de janvier(donc debut fevrier) fevrier (donc debut mars) et la surprise sur mon compte on me dit: le versemnt de mes prestation est interrempu? jarrive pa a suivre. eske la declaration trimestrielle a eu lieu en fin fevrier ou en mars? je sai vraiment plus comment my prendre aidé moi sil vous plait.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h59
Bonjour, La rubrique n'est accessible que le mois du trimestre qui vous concerne pour le RSA, les autres mois, elle n'apparait pas. Cordialement, Votre Technicien-conseil.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h38
Je n'arrive pas a faire mon déclaration trimestrielle.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h08
Bonjour je voudrais faire ma declaration trismestrielle mai kan je vai dan mes demarche il ma ke mode garde etc
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h48
Bonjour ; aïe aïe aïe quel français ; SVP faites l’effort de vous servir du correcteur d’orthographe ; merci pour ceux qui lisent .
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h14
KAN JE VAI DAN MON COMPTE JE REMPLI LE CHAMP OLIGATOIR MAI SA NACCEPTE PA SE KE JREMPLI JCOMPREN PA