670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire ma déclaration trimestrielle

Question anonyme le 20/10/2009 à 23h23
Dernière réponse le 16/08/2012 à 17h14
[ ! ]
Je souhaite faire mes déclarations trimestrielles par internet et je n'arrive pas a y acceder quelles sont les étapes a suivre? merci.
Répondre
18 réponses pour « 
comment faire ma déclaration trimestrielle
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, pour cela il faut aller sur votre compte caf . dans votre dossier et cliquer sur mes démarche ( à gauche dans la liste ) et déclaration trimestrielle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h04
[ ! ]
J'ai le meme problème mais quand je fais mon dossiers j'ai pas mes démarche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h59
[ ! ]
Si tu ne le voi pas c ke c pas encore le moment de faire la declaration ou alors ya un probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h49
[ ! ]
Moi non plus sa marche pas quand je vais dans démarche j'ai uniquement : complement mode de garde ses normal ????
Répondre
Réponse de BARA68
Le 25/10/2010 é 20h34
[ ! ]
Moi pareil "complement mode de garde" alors ke la fois precedente il y avait declaration rsa c'est a rien ny comlprendre marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h35
[ ! ]
Moi c la même sa ne ve pas se mètre ( bizarre ) savais vous a partir de quel date on pe le faire merci
Répondre
Réponse de BARA68
Le 09/11/2010 é 18h30
[ ! ]
Moi ça marchait pas le 25 OCTOBRE MAIS A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE CA MARCHAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h54
[ ! ]
On est vraimment considere comme de la m.... ! Merci la caf.
Répondre
Réponse de BARA68
Le 30/11/2010 é 17h14
[ ! ]
Wè c vrai ça!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h26
[ ! ]
Attention auto-entrepreneurs, les déclarations de ressources trimestrielles de la caf se contre-disent: sur papier il faut déclarer son chiffre après un abattement de 34% à 70% selon la nature de son activité, sur le site de la caf, il ne faut pas déclarer son chiffre d'affaire d'auto-entrepreneur. Mieux vaut remplir la déclaration papier, sinon attention au retour de bâton ?!
Référence(s) :
caf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h59
[ ! ]
Je voudraisremplir ma déclaration trimistrielle sur internet et je n'arrive pas
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h26
[ ! ]
Je suis dnas le dcas de tout le monde je fait tou les site pour savoir a voir toujour mem réponse , je croi que si ta reçu la déclaration trimestriell pa faire par la poste ,et que tu veux la faire par internet pour te simplifier la vie et pa payer timbre. et que ça marche pas, c'est que c'est pas le bon moment faut attendre plusieur jour pour le faire .
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour je suis dans une galère pas possible SOS sil vous plait.. Ja toucher mes premiers versement de RSA pour les moi de janvier(donc debut fevrier) fevrier (donc debut mars) et la surprise sur mon compte on me dit: le versemnt de mes prestation est interrempu? jarrive pa a suivre. eske la declaration trimestrielle a eu lieu en fin fevrier ou en mars? je sai vraiment plus comment my prendre aidé moi sil vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, La rubrique n'est accessible que le mois du trimestre qui vous concerne pour le RSA, les autres mois, elle n'apparait pas. Cordialement, Votre Technicien-conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h38
[ ! ]
Je n'arrive pas a faire mon déclaration trimestrielle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour je voudrais faire ma declaration trismestrielle mai kan je vai dan mes demarche il ma ke mode garde etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h48
[ ! ]
Bonjour ; aïe aïe aïe quel français ; SVP faites l’effort de vous servir du correcteur d’orthographe ; merci pour ceux qui lisent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h14
[ ! ]
KAN JE VAI DAN MON COMPTE JE REMPLI LE CHAMP OLIGATOIR MAI SA NACCEPTE PA SE KE JREMPLI JCOMPREN PA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire ma déclaration trimestrielle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.115