Remplir ma déclaration trimestrielle sur internet

Je voudrais remplir ma déclaration trimestrielle sur internet et je n'arrive pas a trouver cur quel site allé;je vais sur www.caf.fr mais il y a plusieur choix et je n trouve pas,merci de me donner un coup de pouce
32 réponses pour «
remplir ma déclaration trimestrielle sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 19h31
J'ai aucunne idé comment fair pour la déclaration si quelle qu'un il sais j'aimerais bien ki me mentre la ou je vais pour déclaré la trimestre rsa merci d'avence
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 16h15
Cliquez dans "Mes démarches" et sur "Déclaration trimestrielle RSA"
Référence(s) :
http://www.chomiste-land.com/declarationtrimestrielle.htm
Réponse de sawrou
Le 07/09/2010 é 12h56
Declaration trimestrielle
Référence(s) :
neant 0
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 23h14
Apparement ce service n'est pas encore possible avec toute les caf de la France j'aimerais bien savoir de quel caf vous dependez? car moi je depens de celle de l'essonne et je n'ai pas cette option
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 17h37
Bonjour moi idem je depend de la caf du lot (cahors) et je net pas cette option
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 12h58
Quand je suis dans mon conte CAF je fait un Clic sur ---Mes démarches --- et ça ouvre ---Déclaration trimestrielle --- je fait un Clic dessus ça ouvre ma déclaration a remplir des 3 derniers mois ---Mais je pense qu'il y a une période limitée pour cette possibilité car je n'ai a nouveau cet accès que vers la fin du 3éme mois suivant cette déclaration ---
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h30
C ool ça marche
Réponse de dacuna
Le 05/01/2011 é 11h41
Bonjour.je travaille à temps partiel et je touche la AAH ,es ce que je dois remplir le formulaire que j'ai reçu (déclaration trimestrielle)je n'arrive pas a comprendre le dossier!!es ce que je dois déclarer (revenus salariés et indemnisés etc... le mois d'octobre,sept et novembre???étant donné que je vis seule..merci de me contacter... DACUNA LAURENCE
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 19h42
Declaration trimestrielle du rsa
Réponse de Senel
Le 09/01/2011 é 12h43
C'est ou démarches ? --'
Réponse de lilimarne
Le 11/01/2011 é 10h14
Ben oui j suis bien toutes ces consignes, mais apres ouverture de mon compte sur site caf, les rubriques de gauche s'arrete à "je contacte la caf" rien : pas de demarches ???
Réponse de henry-006
Le 10/02/2011 é 13h28
La date ne doit pas etre bonne car il y a une échéance en dehors de laquelle il ne sauraitr être question d'embarrasser le site avec des déclarations de revenus mal à propos
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 10h44
Jai aucune resource a ce jour
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h21
Declaration trimestrielle
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h26
Caf d'arras ça ne marche pas non plus
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h30
Je ne sais pas si le rsa que je perçois doit etre declarer dans la declaration trimestrielle
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h12
Si tu reçoi le rsa tu na rien a remplir c meme ecri sur la feuille.c juste si tu as des salaire ou la pension alimentaire ou dautres ressources ke le rsa.la tu as juste a dater et signer c tout
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h53
Ou fau allé pour faire la declaration trimestrielle
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h07
Je voudrai remplir ma déclaration trimestrielle sur internet et je n'arrive pas a trouvé sur quelle site allé, je vais sur www.caf.fr mais il y a plusieur choix et je ne trouve pas merci de m avoir aidé
Référence(s) :
faire la declaration trimestrielle par internet
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h01
Bjr merci pour l aide j ai trouver bonne journnee