670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de votre aide urgent

Question anonyme le 18/01/2012 à 20h36
[ ! ]
Bj à tous, j'ai fais une demande de RSA après un refus de ASS. Ma situation est la suivante: je suis mariée à un marocain qui vit tj la bas et je suis enceinte de 8 mois. En faisant ma demande on m'a fait remplir pas mal de papier déclarations trimestrielles pour moi et pour lui ses ressources annuelles déclaration sur l'honneur comme quoi il ne travail pas les périodes ou j'ai résidé au Maroc pour mon mariage et la copie intégrale de mes entrées et sorties au Maroc et la encore on me demande des déclarations trimestrielles complétées et signées par Mr ainsi qu'une déclaration sur l'honneur avec ttes les périodes de mes séjours au Maroc ca fait un mois que cela dure je suis tte seule sans ressources ma question est est ce q'ils ont le droit de me demander mon passeport et vérifier mes séjours , et est ce qu'ils ont le droit de me refuser le RSA parce que je suis mariée à un étranger qui ne vit pas ici je suis perdue je sais plus quoi faire ni vers qui le retourner je suis tte seule je vis seule ni parents ni famille merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de votre aide urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.851