Comment faire marcher le jeu bloquer?

Voila sela fait plusieur moi peut etre deux que mon jeux est bloquer. En fait les niveaux, les jeux le changement d'habit ne marche pas . J'aimerai que l'on maide parceque j'ai plus de 450 points d'actions et j'en ai marre de ne pas pouvoir joue a amour sucre. SA ME MANQUE TROSSS! S'il vous plait donner moi des reponce merci.
1 réponse pour «
Comment faire marcher le jeu bloquer?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h07
Tu a essayer d'actualiser ta page de tassurer que toncompte na pas été pirater si c'ets le cas la seul possibiliter c'est de suprimer ton compte actuel et de t'en crée un nouveau