Mon compte est jazzagillis@me.com

Bonsoir , je n'arrive pas a joindre mon compte chez vous Jazzagillis@me.com mot de passe kodomo comment dois-je faire pour y accéder ? J'ai également un autre compte Jazzagillis@me.com également mot de passe kodomo
1 réponse pour «
Mon compte est jazzagillis@me.com
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h38
Moi non plus ça ne marche pas, fais où ya j'ai perdue mon mot de passe, et ça doit être bon, redonne le moi quand tu aura réussi, merci, moi c'est odely!