Je m'appelle yacou , je suis malien :j'ai 17 ans je joue au football.
je suis un attaquant. j'aimerais qu'on m'aidepour que jepuisse aller jouer en france mon ymail oumarbarry66@yahoo.fr
Moi c'est charly je suis camerounais j'ai des talents de football mais mes parents n'ont pas de quoi m'envoyer en europe sil vous plait aider moi merci pour votre comprhension
Moi c'est amine ...je suis maroccains j'ai des talents de footbal.............mais mes parents n'ont pas de qoui m'envoyer en europe s'il vous plait aider moi............moi j'ai 18ans
Lu moi c'est salim je suis maroccains j'ai des talents de footba mais je prend un peu de poids mais mes parents n'ont pas de quoi m'envoyer en europe s'il vous plait aider moi.j'ai 14ans
Slt je me nomme oumar keita j'ai 15ans je suis malien j'evolu dans le club INJS. j'aimerais tenter l'aventure dans un club algerien j'ai besoin des renseignement precise pour les infos sur ce numero 0022376022477
Bonjour je suis hamza zermani jais 17ans je vue jouer de foot balle est jaime de foot balle est ma chance pour jouer en Europe est nchalah je trouve laide