Comment faire pour aller joue en europe

Je m'appelle yacou , je suis malien :j'ai 17 ans je joue au football. je suis un attaquant. j'aimerais qu'on m'aidepour que jepuisse aller jouer en france mon ymail oumarbarry66@yahoo.fr
11 réponses pour «
comment faire pour aller joue en europe
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h38
Contactez cette entreprise ils font dans le management sportif alliancegulf@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 23h07
Ui vous pourier partir a l'espane notre societe a meknes voila le numero de directeur 0619003348 chez nous l'europ avec un petit telephone .
Référence(s) :
maroc air
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 23h10
Oui mr moi j vx alle jt'appelle dans 5 munute
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h34
Moi c'est charly je suis camerounais j'ai des talents de football mais mes parents n'ont pas de quoi m'envoyer en europe sil vous plait aider moi merci pour votre comprhension
Référence(s) :
je suis advencentre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h23
Moi c'est amine ...je suis maroccains j'ai des talents de footbal.............mais mes parents n'ont pas de qoui m'envoyer en europe s'il vous plait aider moi............moi j'ai 18ans
Référence(s) :
milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 00h27
Lu moi c'est salim je suis maroccains j'ai des talents de footba mais je prend un peu de poids mais mes parents n'ont pas de quoi m'envoyer en europe s'il vous plait aider moi.j'ai 14ans
Référence(s) :
stopeur
Réponse de gagnat
Le 15/06/2011 é 18h11
Moi c'est herve je suis camerounais je jouer au foot et jaimerais qu'on maide que je puis aller jouer en europe j'ai 17 ans
Référence(s) :
stopeur
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h24
Slt je me nomme nguirane bada je suis senegalais et je souhaite passer en europe pour commencer ma carriere de foot balleur.
Référence(s) :
milieu offensif
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h33
Slt je me nomme oumar keita j'ai 15ans je suis malien j'evolu dans le club INJS. j'aimerais tenter l'aventure dans un club algerien j'ai besoin des renseignement precise pour les infos sur ce numero 0022376022477
Réponse de arsenal
Le 12/03/2012 é 19h58
Slt je mappele pape je suis mauritanien jai 18 ans je suis passionné par le foot et voullé tenter ma chance ailler
Référence(s) :
confesseur central
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h51
Bonjour je suis hamza zermani jais 17ans je vue jouer de foot balle est jaime de foot balle est ma chance pour jouer en Europe est nchalah je trouve laide
Référence(s) :
j aime de foot balle