Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de visa pour aller jouer le football

Salut moi je me nomme koudou serge landri j'ai 18 ans je suis a la recherche d'un visa pour aller jouer le football en europe
40 réponses pour «
demande de visa pour aller jouer le football
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h35
Veillez contacter cette entreprise ils font dans le management sportif alliancegulf@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 01h26
Bonjour je mapelle driss j ai 18 et je suis marocain resident en tanger je cherche d un club de foot ball jai beaucoup de talent mais je naie nul part jai jouer a la defance et milieux de terane . alors s il vous plait aidez moi a jouer et prodresser dans un club je regret a fin de devenir un model pour societe merci. mon email driss_achnoud@hotmail.com
Référence(s) :
1992 au maroc a tanger
Réponse de ballon10
Le 24/02/2011 é 20h35
Salut,je suis zied ben mohamed ,j'ai 23 ans j'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye la tunisie j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +21621837839 mon numéro de téléphone
Référence(s) :
1988 à béjà tunis et j'habite à bizerte tunis
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h27
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. Adresse e-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
relation avec le Centre de L'OM
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h11
Comment faire pour vous contacter jaimerai fair des testes laba svp aidez moi
Référence(s) :
papis-west@hotmail.fr bientot 1an je cherche de l'aide
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h37
Veuillez me contacter sur mon adresse mail ; emily.bridge@rocketmail.com Je suis en attente de vous lire EMILY BRIDGE
Référence(s) :
relation
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h39
C'est deja Fais je suis sur msn . Regarder votre boite de Mail S'il vous Plait Merci
Référence(s) :
joueur de Football
Réponse de jeanmichel
Le 18/08/2011 é 22h25
Salut,je suis tchumun jean-michel ,j'ai 18 ans j'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye la cote d ivoire c est vraiment dure mais je sais que avec mon talent ils ne seront pas dessus vraiment
Référence(s) :
mon numéro de téléphone:08205502
Réponse de samadou diallo
Le 18/10/2011 é 16h51
Salut je ss un jeune footballeur malien jai 18ans je joue en attaque j ai besoin de votre aide pour me former en france merci voici mon email:diallosamadou@yahoo.fr mon numero de tel 0022363136797merci
Référence(s) :
joueur de football
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h52
Slt moi gardin du but jou en tunisie age 19
Référence(s) :
je peu cherche de joueur
Réponse de david.255
Le 28/03/2012 é 03h46
Salut je m'appelle David je suis un jeune footballeur je joue au Maroc dans un club de troisième division j'ai bientôt 14ans j'aimerais avoir un centre de formation ou club pour développable mon football merci pour votre compression
Référence(s) :
je suis joue attaque ou milieu de terrain ou latérale droite ou gauche
Réponse de alex7madrid
Le 25/06/2012 é 14h29
Salut je m'appelle alexandre ; j'ai 17 ans je joue dans un club ( jassans-riottier) j'aimerais etre jouer pro ; je suis l'actualité de pratiquement tous les sports en particulier le foot.J'aimerais integrer un centre de formation ici en france pour developper mon football. Merci de votre comprehension.
Référence(s) :
je joue attaquant ou milieu ; mais j'ai deja jouer pratiquement tous les postes ; mon atout c'est la vitesse
Réponse de bouziane.habibo
Le 27/07/2012 é 18h45
Salut Mon nom est Habib Bouziane Je suis un joueur de football jouant une équipe avec moi Mohammadia Algérie, j'ai 19 ans j'aime beaucoup le football et je veux jouer avec moi Aroup équipe ce numéro de téléphone 00 213 91 58 16 72 et adress mail habibo3121@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h38
Bonjour. Nom : M. fallou fall Adresse e-mail : fallfallou90@hotmail.com Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : fall Prénom : fall Date de naissance : Le 16.02.1993 Adresse :55b dakar sénégal . pikine rue 10 Tél : 00221+ 771626787 Situation professionel Je suis un jeune sénégalai de 18 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études L'ISIC en féliére de de fabrication de mécanique fiche technique - Poids : 82kg Mesure: 1m 87 je suis gauchier poste latrale guache Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en latrale gauchier de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au sénégal et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux sénégal.... Mais personellement je préfére l'europe ou l'Amérique . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable . mérci d avance
Référence(s) :
latrale gauch methié
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h47
Je suis zouhair du Maroc ..j'ai le talent ..je vous assure que je suis un joueur polyvalent et trés rapide..c'est presque 30 kilométres par heurs..svp j'ai besoin de votre aide pour avoir un test dans une équipe européen stp vous pouvez m'aider...vou n'allez ps regretter je vous assure...voila mon numero de telephone 06 06 56 54 43. j'habite a casablanca...et je suis a l'equipe CCFAC de sbata..veuiilez me repondre...merciiiii bien pour votre reponse...
Référence(s) :
attaquant polyvalent....
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 16h27
Slt je me nomme ibrahima diallo j ai 21ans et je suis au senegal je pratique lle foot dpus k je suis petit je joue au poste de deffensseur central et meme au poste de lateral droit j ai mn passpoort suis deja parti en russie mais j aimerais trouver ma chance en europe je pese 70k taille1m81 mn email c ibrahima192@hotmail.com merci de vtre comprehenssion
Référence(s) :
deffenseur
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 15h40
J'ai 14ans et je suis un footballeur algerianne je vous jeux a l'equipe d'oroupe je m'apalle mounir ben slimane j'abite a koukou ait yahia wilaya de tizi ouzou et je vous un visa stp
Référence(s) :
attaquant
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 16h12
S'il vous plait Madame Emily contacte moi sur mon email Mahmoud.eddahbi@gmail.fr car je t'es envoiye mais ta pas repondus
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h27
Salut je suis fremont jefferson j'ai 18 ans! je vis en haiti,j'aimerais devenir un grand footballeur! je veux jouer dans d'autre pays je pense que je ferais un bon demi avec l'aide d'un entraineur mon e-mail: fremontmical@yahoo.fr ou freejtech@yahoo.fr
Référence(s) :
devenir footballeur
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h05
Nom : Aden Garad Nour Adresse e-mail : garad_aden@hotmail.fr Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom; salut monsieur durecter j m'apelle abdijabbar ali nour je suis djiboutien milieu enfonsif je né 25/4/1997 j'ai 18 mon je un un footballeur . je suis pauvre de nom de DIEU mon numéro téléphon ; 0025377752527 et 0025377092816
Référence(s) :
je joue attaquant ou milieu sauf deffensseur et gardien
devenir footballeur