Comment faire pour aller vivre et travailler à qatar - Page 2

Question de benafree le 01/12/2011 à 21h11
Je suis jeune fille de 22 ans diplomée en master 2 finance et je suis actuellement sans emploi, je veux savoir les démarches pour pouvoir aller vivre...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
comment faire pour aller vivre et travailler à qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 18h21
Salam, je suis une femme de 40 ans , avec experiences de médiatrice interculturelle dans les quartiers dit "sensibles" =banlieue. j ai aussi une formation de gouvernante , j aimerai travailler dans l hôtellerie, ou dans le culturelle . etant discriminer et racisé dans ma ville de toulouse , au niveau de l'emploi , la seule solution c'est de m’expatrier dans un pays ou mon ethnie ne sera pas rejeté , comme en france ou je suis née . sérieuse et motivé. mon annonce est urgente . cordialement
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h27
Bonjour, j ai 40 ans cadre d origine algerienne cadre commercial spécialise dans le management. Je recherche un emploi au Qatar dans les domaines de l ESTHETIQUE , le commerce ou lhôtellerie. J étudie toute proposition. Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 17h54
Je un garcon j'ai 28 ans j' habite au maroc je quis envie d'aller a qatar pour travailler
Référence(s) :
Quatar
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 21h02
Salut malek , votre mail n'est plus en service..veuillez me donner un autre mail ou bien votre numéro de tel merci , voila mon compte Linux.cisco@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 21h05
Voila mon num malek 58362954 ,votre mail n'est pas en service merci linux.cisco@hotmail.fr , me contacter svp merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 22h12
Bonsoir à tous je suis un chef projet dans le domaine génie civil pétrolière; actuellement je suis au sud algérien je bosse avec une boite française, j'aimerai bien travailler et vivre au qatar; merci bien de me contacter sur: @: ali.sahnoune677146@gmail.com merci à l'avance pour votre assistance. Ali.S
Référence(s) :
traviller et vivre au qatar
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h15
Slt je vivre au qatar jai bosoin daide de trouve un emploi
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 11h35
Bonjour ayant une experience de 20 ans dans la securite des biens et personnels dans les transports en commun en qualite de chef de groupe je recherche un emploi similaire ou bien dans une ambassade en esperant pouvoir partager mon savoir faire je vous en remercie par avance
Réponse de Retornavel
Le 07/02/2014 é 15h03
Bonjour,je m'appelle Amadou de nationalité Malien,j'ai 25ans j'ai suivis formation informatic et je parle 3 langue differante le français,l'anglais et le portugues enfaite j'ai servis comme interpretes dans beaucoup de services et j'aimerais aller vivre au quatar et travailler pour le moment je vis en Angola mon e-mail: sissokoamadouissa@yahoo.com
Référence(s) :
Referance mon numero de telephone +224926387669
Réponse de zora65
Le 07/02/2014 é 18h09
Bonjour je suis psychologue scolaire de formation et j'ai travaillé dans le domaine de l'enfance et en 2005 j'ai ouvert une école maternelle qui a duré 3 ans et j'ai fermé puisque je n'ai pas pu renouveler mon contrat de location , actuellement je suis responsable d'une maternelle dans une école privé et pour des raisons familiales je cherche a immigrer avec mes deux enfants 17 et 12 ans merci pour la suite .
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h21
Bonjour Mon marie a un diplôme d ecomonie master 2 avec un deg en englais nous somme De nationalite francaise est que il peux envoiyer un cv a votre adresse email
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h45
BON JOUR JE SUIS UNE ALGERIENNE JE VOUDERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS POUR TRAVAILLER AU QUATAR MERCI
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h21
Je suis un homme marocainede 35 ans ,je cherche un travail a katar ,j'ai un déplome mécanique d'etretien
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h03
Bj je souhaiterais partager mon expérience en qualité de chef de groupe de sécurité des bien et des personnes ceci dans les transports ( trains.bus.tramways).je serais intéressé de M expatrié au catar.j aime le contact relationnel et le travail de groupe .je vous remercie pour les réponses que vous allez m apporter.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 12h50
Bonjour, je suis un Algérien ingénieur en génie civil et j'aimerai savoir comment faire des démarches pour aller travailler au Qatar merci à tous voici mon email: tarik251982@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h00
Salut mn nom ce Sam Ndoole jhabite en uganda mais originaire de la RDC je travaille dans un restaurant comme serviteur je maitrise bien langlais et le français je voulais aller vivre au qatar et je ne sais pas quoi faire pour y parvenir pouvez vous maider sil vous plait? Mon adress e-mail est samndoole@gmail.com
Référence(s) :
Serviteur d'hotel et restaurant
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 08h59
Bonjour je suis tunisienne âgé de 29 j'ai un diplôme de technicien de radiologie medicale j'ai une experience de 2 ans je vous travailler a quatar
Réponse de mmokhtar
Le 24/05/2014 é 14h06
Bonjour, J’ai 29 ans et je vie en Algérie et je travail comme conseiller commercial dans une entreprise d’assurance Je veux m’installé au Qatar
Réponse de infogra
Le 16/03/2015 é 10h37
Bonjour je suis un jeune Tunisien responsable département infographie avec une expérience plus de 8 ans je gère tous un groupe de sociétés multinational (L'Oréal, Garnier & Gillette en Tunisie). j'aime bien avoir l’opportunité d'aller tente ma chance au Qatar et je veut savoir comment faire. merci de me contacte sur : anis.b.s@hotmail.fr
Réponse de damazighe
Le 26/01/2017 é 13h44
JE SUIS UN HOMME LIBRE BÉNÉVOLE JE VUE ALLE AU QATAR POUR INTÉRÊT D'AIDE MON NUMÉRO EST : 0657452462