Bail bail l'ACNE!

Question de anonyme:)<0 le 07/09/2014 à 18h41
Bonjour je cherche une technique révolutionnaire pour vous les filles un débat qu'il fallait lancer il me faut une recette de masque révolutionnaire avec des ingrédient de cuisine du quotidien, pour me débarrassé de fasson brûtal et radical de l'acné! (imagine un masque tu le met tu l'enlève ta plus d'acné) (ceci ne s'adresse pas au personne ayant une acné sévère, mais au personne ayant juste une grosse plaque de bouton dégelasse sur le front) :)
3 réponses pour «
bail bail l'ACNE!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2014 é 18h42
Vous n'avez rien de mieux à faire? Demandez à la même sorcière que tout à l'heure...
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h45
Sa c'est pas cool! je deconnais avec des potes, arête "maman œuf" vous êtes trop sous pression
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 22h46
Ce site n'est pas fait pour déconner mais pour aider ceux qui en ont vraiment besoin