670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bail bail l'ACNE!

Question de anonyme:)<0 le 07/09/2014 à 18h41
Dernière réponse le 07/09/2014 à 22h46
[ ! ]
Bonjour je cherche une technique révolutionnaire pour vous les filles un débat qu'il fallait lancer il me faut une recette de masque révolutionnaire avec des ingrédient de cuisine du quotidien, pour me débarrassé de fasson brûtal et radical de l'acné! (imagine un masque tu le met tu l'enlève ta plus d'acné) (ceci ne s'adresse pas au personne ayant une acné sévère, mais au personne ayant juste une grosse plaque de bouton dégelasse sur le front) :)
Répondre
3 réponses pour « 
bail bail l'ACNE!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2014 é 18h42
[ ! ]
Vous n'avez rien de mieux à faire? Demandez à la même sorcière que tout à l'heure...
Répondre
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h45
[ ! ]
Sa c'est pas cool! je deconnais avec des potes, arête "maman œuf" vous êtes trop sous pression
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 22h46
[ ! ]
Ce site n'est pas fait pour déconner mais pour aider ceux qui en ont vraiment besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bail bail l'ACNE!
 »
  • 3
    réponses
    J'ai 24 ans,je suis africaine et j'ai toujours de l'acné.j'ai essayé tous les produit possible mais
  • 1
    réponse
    J'ai de l'acné sévere,sous forme de petits kystes dure.qui ne disparaissent pas,je prens de la cura
  • 1
    réponse
    Je souffre de boutons d'acné et de beaucouuup de cernes sous les yeux :(( Et ma peau est toute sèche
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis une fille agée de 25 ans j'ai un probleme d'acné ça couvert La totalité de mon visag
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je n'ai eu aucun problème d'acné pendant l'adolescence mais des grosses poussées d'acné i
  • 4
    réponses
    Bonjour Comment est ce que je peut faire disparaître les cicatrice d'acné?
  • 1
    réponse
    J ai 23 ans Comment se débarrasser de l acne
  • 1
    réponse
    Est ce que la levure de biere donne de l'acné!! car depuis que je prend ca j'ai eu une poussé d'acné
  • 1
    réponse
    Bonjour, Connaissez vous un bon produit anti acné ? Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12 an et demi et jaimerai avoir un remede naturelle contre l'acne car aucune de mes cre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.254