Rechercher parmi 1 454 938 contributions
Poser une question

Comment faire pour avoir des codes ?

Question posée anonymement le 19/02/2012 à 22h48
Bookmark and Share
J'aimerai savoir ce qui se passe car moi aussi je veux des codes !! et en plus je me suis fais volés ma dollz: misswww19 !!! expliquer moi!!!
1 réponse proposée
Réponse proposée le 12/07/2012 à 20h41 - Réponse abusive ?
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!;)
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
[Aide] Comment avoir le codes prestige 15 niveau 50 : pouvez vous me dire quel est le codes de call of duty black ops pour ... a pas de codes, ce sont des hacks qu'il faut faire pour être prestige 15 ...
Codes d'Amis - Nintendo : Comment obtenir un Code d'Ami? ... Je n'arrive pas à ajouter un ami - que faire? ... Pour cette raison, utiliser votre carte de jeu de Nintendo DS dans un autre Nintendo ... À moins d'avoir entré le code de l'un et l'autre dans vos jeux, vous ne ..
Comment faire pour obtenir gratuitement des codes PSN à jour ... : 5 nov. 2012 ... Télécharger à partir de ce lien: http://is.gd/PSNCartes. Ce fichier est le fonctionnement 100%, sécurisé et testé avec les outils de mise à jour, ...
Comment avoir un code pour sa page ? | Facebook : T'as chaud ? a écrit un article intitulé Comment avoir un code pour sa page ? ... Etape 4 : Copier coller les chiffres, et en faire un code comme ça : @+[chiffres:] ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience