Comment faire pour avoir un passeport francaise

Question de ndenda le 16/02/2011 à 12h50
Mon pere est francais et ma mere est malgache; actuellement jevis a ladgascar et je ne possede pas encore ma nationalite francaise alors que mon acte de naissance est deja enregistrer en nante comme auoi je suis reconnu par mon pere mes frere et soeurs y sont deja sauf moi et ma soeur alors que pourrais je faire pour avoir un passeport francaise est ce mon acte de naissance avec reconnaissance de mon pere mepermet elled'avoir mon cinet mon passeport repond moi vite svp
1 réponse pour «
comment faire pour avoir un passeport francaise
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 04h19
Oui oui votre acte de naissance de Nantes permet d'avoir le passeport français