Je vouillais m'immegre au qatar pour faire mes etude en petron chimie je suis en republique democrique du congo m je n sais pas ou sollicite un visa car a kinshasa il y a pas de represantant de qatar comment faire si les amies peuvent m'aide mon est caleb lola ndelengo
ndelengoc@yahoo.fr
Salut moi c'est ibrahim koite j' 18ans je suis foot balleur je veux aller faire un texte au qatar ou alleur comment me rendre la bas je suis un joueur de couloir gauche polivalent s'il vous plait je conte sur vous.
Salut
Pour l'obtension du visa, il faudrai que tu trouve quelqu'un de serieux. Moi j'ai l'habitude de le faire aux genrs.Qatar, Koweit, Inde. Contact moi par ce num : +22997119738 / email: abzaksoft@gmail.com
Bonsoir a tous
j'ai le grande plaisir de m'adresser les conseil de Qatar pour une demande de visa le plus temps possible bon; ,je suis un architecte j' habite a setif wilaya d'Alger avec un expérience de 2 ans dans un bureau d'étude
Bon jour
je suis étudiant en 3eme année licence électrotechnique et je voudrai bien continue mes étude a Qatar ,mes comment faire quelle sont les démarche, je ne sait rien a se sujet ,alors je voudrai bien que quelqu'un m'aide pour avoir une idée .
Licence en biochimie , je parle tres bien francais-arabe et englais .
formation en informatique et attestation de travail en temp que caricaturiste dans un journal de la capital ndjamena ...
qui veux mon service na ka me contacter sur le
0023566210670
0023590210606
soultanesms@hotmai.com
ofaite aidez moi aussi pour le procedure pour partire au qatar .merci
Il ya un visa vert qatar pour les algeriens sulement si il ya des interrissants vous pouvez me contacter sur ce email : mouad_122@hotmail.fr ou sur le numero 036980316
0770563812
Slt j ss algérienne g 18 ans bientôt 19 ans j ss étudiante branche les longue ( français- anglais-espagnol) et je veut partir au Qatar pour travailler si voulais m aider voila mon email et mon nmr rima271@hotmail.fr et 00213796234114