Bonjour. je suis camerounais et je voudrai avoir un visa pour me rendre au Qatar.comment ferai-je puisque dans mon pays, il n'ya ni ambassade, ni consulat du Qatar ? mon adresse émail est le suivant: julierooss@yahoo.fr
Merci de m'écrire
Bonjour a tous ,
j'adresse mon message a monsieur Milandou Gug et a tous ce qui recherche un visa pour le QATAR.veuillez me contacter sil vous plais.merci
Bjr je m'appel Sidibè Oumarou je ss ivoirien,j'ai 23ans je cherche un visa pour le qatar ou les etats-unis pour je cherche du travail.voiçi mon numero:(+225)66800601 mn email:sidibe-oumar1@hotmail.fr
Bonjour je mapel fuegaing paul archippe je suis de nationaliter ghanaian je parle courament anglai et francais je suis mecanicien maritime je veu m instaler au qatar pour exercer mon travail peut tu m aider a obtenir un sponsor? mon telephone est le 00237 76 80 67.00237 30 94 78 39 44
Bonjour. je suis Togolais et je voudrai avoir un visa pour me rendre au Qatar.comment ferai-je puisque dans mon pays, il n’y a ni ambassade, ni consulat du Qatar ? mon adresse émail est le suivant: hakijezz@live.fr
Merci de m'écrire
Bonjour je suis comorien je mapell soidroudine Ali je voudre avoir un visa pour mai rendre au Qatar je suis plomberi je fair tout la mentenance de plombier et je recherche travalle au Qatar mon adress salmasoidrou@hotmail.com
Telephone +201009377159
Bonjour je suis marocaine et algérienne j'ai la double nationalité je voudrais bien connaitre le connaitre comment faire pour obtenir un visa merci à vous pour votre réponse
Bonjour à tous je suis un camerounais agé de 20ans je suis POMPISTE et je ne sais comment faire pour obtenir un visa pour le quatar
aidez moi je vous en prie
nobelsellig @ymail.com 97 59 91 18 merci pour votre immence coeur