Besoin d'un visa pour le Qatar

Question de freedy le 14/05/2010 à 15h54
Bonjour. je suis camerounais et je voudrai avoir un visa pour me rendre au Qatar.comment ferai-je puisque dans mon pays, il n'ya ni ambassade, ni consulat du Qatar ? mon adresse émail est le suivant: julierooss@yahoo.fr Merci de m'écrire
11 réponses pour «
Besoin d'un visa pour le Qatar
 »
Réponse de ya sos
Le 11/12/2010 é 15h10
Oui je suis congolais de brazzaville et je souhaite visite la ville de qatar
Référence(s) :
congolais de brazzaville monsieur milandou guy sosthene
telphone 0024253553086
Réponse de akr_bente
Le 07/01/2011 é 17h46
Je voudrais savoir comment trouver un contrat de travail qui correspond à mon profil.
Référence(s) :
je suis algérienne , je suis diplomé de l 'université de Constantine , licence en langue anglaise.
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h18
Bonjour a tous , j'adresse mon message a monsieur Milandou Gug et a tous ce qui recherche un visa pour le QATAR.veuillez me contacter sil vous plais.merci
Référence(s) :
veuillez m'ecris a cette adresse youl2003@live.fr
Réponse de habibmoud@hotmail.fr
Le 20/07/2011 é 11h44
Je suis un jeune djiboutien je voudrai visiter a Qatar que ferai-je
Référence(s) :
Djiboutien monsieur MOHAMOUD DAHER MOUSSA adresse habibmoud@hotmail.fr
Réponse de Sidibe@.Com
Le 27/07/2011 é 22h03
Bjr je m'appel Sidibè Oumarou je ss ivoirien,j'ai 23ans je cherche un visa pour le qatar ou les etats-unis pour je cherche du travail.voiçi mon numero:(+225)66800601 mn email:sidibe-oumar1@hotmail.fr
Référence(s) :
je ss a abidjan koumassi
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h19
Nik matkoum ya qatarien antoum klab amrica ou franca ya kawadin al gharb.
Réponse de farchippe
Le 28/10/2011 é 22h00
Bonjour je mapel fuegaing paul archippe je suis de nationaliter ghanaian je parle courament anglai et francais je suis mecanicien maritime je veu m instaler au qatar pour exercer mon travail peut tu m aider a obtenir un sponsor? mon telephone est le 00237 76 80 67.00237 30 94 78 39 44
Référence(s) :
comnt procceder o visa de travail
Réponse de haki10
Le 26/01/2012 é 22h21
Bonjour. je suis Togolais et je voudrai avoir un visa pour me rendre au Qatar.comment ferai-je puisque dans mon pays, il n’y a ni ambassade, ni consulat du Qatar ? mon adresse émail est le suivant: hakijezz@live.fr Merci de m'écrire
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h00
Bonjour je suis comorien je mapell soidroudine Ali je voudre avoir un visa pour mai rendre au Qatar je suis plomberi je fair tout la mentenance de plombier et je recherche travalle au Qatar mon adress salmasoidrou@hotmail.com Telephone +201009377159
Référence(s) :
soidroudine
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 01h27
Bonjour je suis marocaine et algérienne j'ai la double nationalité je voudrais bien connaitre le connaitre comment faire pour obtenir un visa merci à vous pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h58
Bonjour à tous je suis un camerounais agé de 20ans je suis POMPISTE et je ne sais comment faire pour obtenir un visa pour le quatar aidez moi je vous en prie nobelsellig @ymail.com 97 59 91 18 merci pour votre immence coeur