Comment faire pour demander la nationalité tunisienne ?

Bonjour je suis née à Tunis en 1959 d'un père naturalisé tunisien et d'une mère Française j'ai la nationalité française acquise depuis ma naissance or j habite désormais en Tunisie et j'aimerais faire valoir ma double nationalité française et tunisienne comment dois je procéder de quels papiers ai je besoin pour faire faire un passeport et où dois je m'adresser ( j'ai mon pied à terre à Strasbourg ) on me dit d'aller à l'ambassade tunisienne de Strasbourg ?? combien de temps cela prendra t'il ? mes remerciements pour votre aide
1 réponse pour «
comment faire pour demander la nationalité tunisienne ?
 »
Réponse de bernard75
Le 18/02/2015 é 13h35
Bonjour, Pour obtenir des renseignements à Strasbourg, il faut vous adresser au Consulat (et non à l'Ambassade qui est à Paris). Consulat de Tunisie à Strasbourg Adresse : 6, rue Schiller 67000 Strasbourg Tél : 03.88.36.52.75 - Fax : 03.88.37.18.71 E_mail : ct.strasbourg@wanadoo.fr