Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 16

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h10
YA3TEK 3ASBA. VOUS TROP JEUNE POUR CA MON PETIT
Réponse de volkanik
Le 28/03/2012 é 10h25
Bonjour aux producteurs et aux réalisateurs de films pornos . Je suis un homme de 40 ans 1.70 je fais un grand penchant pour le sexe , et j'aime carrément cela ! Et comme je ne sais pas ou vous joindre je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me contacter . Bien sur logiquement c'est moi qui devrait faire cette démarche , mais comme dinombrablent prétendants , acteurs , sont a l'affut , et que je ne sais pas ou trouver vos adresses je vous demande donc de tenter de me joindre ! massonguy0488@orange.fr - 06 27 22 17 40 - 04 93 77 84 34 - 09 61 03 38 46 , espere donc avoir de vos nouvelles ! Je vous enverrais mes photos dès que j'en auraient . guy
Réponse de michael05
Le 30/03/2012 é 22h27
Bonsoir je suis un jeune black de 20ans j'aimerais bien intégré votre équipe car il y a très longtemps j'aimerais devenir acteur porno. J e suis en attente de vos propositions
Référence(s) :
je réside en afrique et plus précisement au Benin
Réponse de komlamawunya
Le 31/03/2012 é 18h08
Je suis jeune togolais résident à Cotonou, je voudrais entrer en contact avec vous pour le recrutement entant que acteur de film porno, je suis intéressé par votre offre et J'aime beaucoup le sexe et je voudrais en faire un métier dans le X, en plein temps ou occasionnellement. Je précise aussi, une réalisation caché, Parlez moi de votre rémunération, est ce que vous payez par réalisation ou par moi, et vous vivez dans quel pays Mes contacts: komlamawunya@yahoo.com +22994406576 dans l’espoir d’une suite favorable, veuillez agréer monsieur le responsable
Référence(s) :
je suis partant
Réponse de komlamawunya
Le 31/03/2012 é 18h11
Je suis jeune togolais résident à Cotonou, je voudrais entrer en contact avec vous pour le recrutement entant que acteur de film porno, je suis intéressé par votre offre et J'aime beaucoup le sexe et je voudrais en faire un métier dans le X, en plein temps ou occasionnellement. Je précise aussi, une réalisation caché, Parlez moi de votre rémunération, est ce que vous payez par réalisation ou par moi, et vous vivez dans quel pays Mes contacts: komlamawunya@yahoo.com +22994406576 dans l’espoir d’une suite favorable, veuillez agréer monsieur le responsable
Référence(s) :
je sui interesse
Réponse de karimdbxl
Le 31/03/2012 é 22h09
Salut voila je suis tombé sure ce forom par hasard je m'appel karim jai 28 ans jai était en ménage 5 foix jai jamais réusit a garder une femme parceque je suis un chaud lapin jadore les femmes donc je les et toute trompé et comme vous vous endouté elle mon toute chaupé :-) voila je pose ma candidature PS j'habite bruxelles sarah.karim2009@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 05h48
Si tu es en france belgique et autres et desire faire des films porno bien vouloir me contacter a sexecamer@live.fr tres tres bon salaires alors si t'es en europe et pret pour cela bien vouloir me contacter
Réponse de haya1975
Le 02/04/2012 é 00h29
Merci de bien me repondre et vous m'avez dis que c'est deja fait le recrutement des mecs je deposerais toujours ma condidature en cas de besoin pour la participation a un tournage de film porno,merci et bon debut de semaine.
Référence(s) :
experts planets
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h20
Bonjour j m appel Anthony j suis de Perpignan et sa m interraisse vraiment d être acteur porno j attend votre réponse sur mon téléphone av impatieance 06.24.99.80.98
Réponse de haya1975
Le 02/04/2012 é 18h42
Merci pour votre reponse j'aimerais presenter ma condidature pour le tournage de film porno merci de me contacter mon nom c est david 002120654512249
Référence(s) :
planets des experts
Réponse de mamountou
Le 02/04/2012 é 22h39
Bonjour je m appel Brunel j ai 28 ans je fait 1m70 je suis noir bi sexuel et j aimerais participer a un casting de film porno et devenir avteur de film porno mon numro est 00242055793307 mon email lkissangou@yahoo.fr. mes salutations.
Référence(s) :
tel 00242055793307
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h59
J'ai trés envie de faire de film porno car j"ai un collègue qui en fait et je voudrais essayé pour pouvoir ensuite continué si sa me plai
Réponse de belo2
Le 04/04/2012 é 07h43
Tu es nana où mec? alors si u vx et k u es nana, moi je suis mec on se prend et vois koi fé si sa te va je suis a y'dé, mcbelo29@yahoo.fr
Réponse de kprime
Le 04/04/2012 é 10h43
Jeunes, jolies et sexy, participe au casting de recrutement des acteurs et actrices pour une série de films érotiques en Belgique et Luxembourg. Le casting se tiendra à Douala du 07 au 08 Avril 2012, en présence d'une équipe venu de France. Bien vouloir s'inscrire avant le Mercredi 06 Avril 2012 - Frais d'inscription: Garçon: F CFA 10 000 & Fille: Gratuit; - Envoyez une fiche de profil décrivant votre profil physique et votre carure; une ou plusieurs photos de vous, assez accrochantes - Joindre un numéro fonctionnelle à partir duquel l'on peut vous joindre à tout moment. Prise en charge intégrale pour le déplacement de acteurs/actrices retenus. Contact: jonson.leroy@yahoo.fr / http://www.filleducamer.com/ Young, pretty and sexy, participates in recruitment of casting actors and actresses for a series of erotic films in Belgium and Luxembourg. The casting will take place in Douala from 7 to 8 April 2012, in the presence of a team from France. Please register before Wednesday, April 6, 2012 - Registration Fee: Male: 10 000 FCFA & Girl: Free; - Send a profile card profile describes your physical and your carure; one or more pictures of you, enough hanging - Attach a number from which the functional we can reach you at any time. Full support for the movement of actors / actresses chosen. Contact: jonson.leroy @ yahoo.fr / http://www.filleducamer.com/
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h23
Ecris moi a sexecamer@live.fr ou actuellement au 0023799876965
Référence(s) :
mail
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h33
Bonsoir je soueterer tourner dans des film porno jai 39a brun o yeux vert 1.82m 72kg je suis pres a quiter mon emploi que j occupe actuelement je vous donne mais coordonner 0617476691 en esperent avoir de vos nouvel tres bientot
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h22
Coucou je sui tre interese pour devenir actor filme porno mais jai voulez savoir comme on faire ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h01
Cc comment allez vous vous etre des chien batard
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h28
Slt je veut devenir un grand acteur de porno
Réponse de lll123
Le 09/04/2012 é 00h00
Je veu vrement etre acteur d porno jai 21ans je sui en grece
Référence(s) :
mon numeroc00306934862433 j parle anglais et francais