Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir hotesse da l'air en al

Question de yasslabellegosse le 27/08/2009 à 00h08
Slt je m'appel yasmine j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac en langue etrangeres et je voudrais savoir quest ce que je doit etudier pour devenir hotesse de l'air en algerie
1 réponse pour «
comment faire pour devenir hotesse da l'air en al
 »
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 12h14
•Formation hôtesse de l‘air/steward pour le Maroc, l’Europe, l’Afrique, les pays du Golf • ISMT • Centre Commercial Benomar • 14, Rue Abou Abdellah Nafii • Maârif – Casablanca • + 212 (0) 522 233 536 • ismt.maroc@gmail.com