670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux devenir hotesse de l'air chez air algérie

Question anonyme le 13/11/2009 à 22h34
Dernière réponse le 13/11/2014 à 20h44
[ ! ]
Je voudrais bien devenir hotesse de l'air chez air algérie mais je ne sais pas qoi faire ni comment ...voulez vous avoir l'amabilité de me conseiller et me guider vers le bon chemin. merci bcp mes salutations imane
Répondre
13 réponses pour « 
je veux devenir hotesse de l'air chez air algérie
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 01h26
[ ! ]
Coucou,en fin pluto salam ahlikoum,oui c'est posible,moi je suis dans une compagnie de air thai pour la thailande,c'est tré facile pour se metier,mais il faut de donner la peine,mais n'ecoute pas les jens c'est nimporte koi ils te disent sa va pa marcher etc,en tous ka pour etre danse ce domaine il ya des choses a fair passer son pnc ou bien le cfs un des deux,mais apré que tu as ses deux diplomes et bien ma parole il te reste plus ka postuler pour nimporte kel compagnie oui air algerie c'est pas mal pour remplir ton cv,quar je suis d'origine algerienne et j'abite en france mais les arlgerien de air algerie ne font pas de maniere,en tous ka,ils recherche des stewarts et des hotesse ,la preuve ils ont recruté des enciense de khalifa aiways,bon si tu as besoin de renseignement n'esite pas je suis a toi. akim abibi akim-abidi@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 12h36
[ ! ]
Oui j'accepte
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 15h41
[ ! ]
Je veut devenir steewart en algerie !! comme deverai je fair pr m'inscrire !! je suis un etudient 3eme année anglais et je cherche un job j'etudie encors mais jveut savoir comment fair et quand pr passer le concoure et kesse k'il faut fair !! voila !! merci d'avance pr ts ce qui mrepondent !! tar_jsk22@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h37
[ ! ]
Coucou je m'appelle yasmine jai 24 ans des mon enfance jai révé et je réve toutjours de devenir une hotesse de l'air jai une belle taille chui aussi belle jai une licence en francais je parlé assez bien l'englais berf que doi je faire veuillez m'aidé svp et mérci voila mon adresse samsoum20111@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h51
[ ! ]
Salut svp j'aimerai savoir combien est le salaire d'une hotesse de l'air ??
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse de arina
Le 31/08/2011 é 00h39
[ ! ]
Je voudrai etre une hotess de lair nchallah
Répondre
Réponse de Hadia123
Le 31/08/2011 é 13h35
[ ! ]
Salut , Je m'appelle Hadia , j'ai 17 ans , je suis en deuxième année secondaire en langues étrangères , je parle le français ; anglais ; espagnol . je mesure 1m61 et je pèse 56kg , je suis rousse aux yeux verts ,j'aimerai être Hôtesse de l'air à l'étranger Svp dites moi comme fait-on pour y arriver .Voici mon e-mail : sam-ahadi@live.fr Merci
Répondre
Réponse de aicha 24
Le 11/11/2011 é 09h48
[ ! ]
Salam aikoum,je m'appelle aicha,j'ai 20ans je suis licenciée en langue française,donc je parle le française,l'arabe et l'anglais,j'ai un beau corps et belle,mais je porte le foulard,est-ce que si possible d'etre hotesse de l'air....merci
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de loundja06
Le 29/05/2012 é 18h59
[ ! ]
Bnsr!!!!!!!!! je ne sais pas si c'est la bonne procédure mais je tente quand même de transmettre mon message, safait une longue période que j'éspérai exhausser le rêve de devenir hôtesse de l'air mais je ne sais toujours pas comment procéder, bien que j'ai déja envoyé un CV par email en date de 2010, malheureusement je n'ai reçu aucune réponse de votre part, j'attends vos conseils et orientations. je suis étudiante en gestion des ressources humaines en stade final, et pour mon portrait physique je suis mince, 1.70, taille 36, brune.
Répondre
Réponse de Saaaaaraaaa
Le 02/10/2012 é 22h47
[ ! ]
Je m appele sarah g 21 ans je veux aussi devenir hotesse de l air je suis en master 1 génie civil je mesure 1m74 pour 64 kilo mon reve été tjr etre une hotesse mais je c pas comment procédé.si klk un a une idée voila mon msn:sarah-19911@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h40
[ ! ]
Bnjr je mapelle nair fatima j"ai 19ans je réve de devenir une hotesse de lair jai le bac je mesure 1m70 pour 60kg je suis blonde et belle bref jai besoin d"aide pske je c po comment procédé ? voila mon msn manal.sba 94@hotmail.fr et mn compte facebook assal narimen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 02h40
[ ! ]
Fatima,aucune adresse que vous avez donné n'ai valide,facebook,ou mail. veuillez me contacter par mail pour vous donner les renseignement qui vous faut. aigleazur69120@hotmail.fr merci je vous répondrez .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 20h44
[ ! ]
Salem je souhaiterai avoir aussi des renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir hotesse de l'air chez air algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.926