Commet devenir hotesse de l'air ?

Bonjour , Voila j'ai 16 ans et je rêve trop d'être hôtesse de l'air je m'en sort bien dans les langues , je sais parlé 2 langue et je m'en sort un peut en Anglais , le problème c'est que je passe au lycée professionnelle et je voudrais savoir si je peut devenir hôtesse de l'air malgré mon lycée pro que je vais faire mais si c'est possible je ne sais pas encore quel bac pro faire . Voila merci de me répondre le plus vite possible .
2 réponses pour «
Commet devenir hotesse de l'air ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 12h03
Bonjour j ai 21ans j ai un niveau bac+1 je réve d étre hotesse de l air je sais parlé englais et francais.et alors comment je devenir une hotesse de l air
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 10h25
Bonjour, je m'appelle farah et j'ai 19ans je ss de bejaia ...depuis toute petite je rêve d'être hôtesse de l'air, je viens d'avoir mon bac de langue étrangère je souhaite vraiment que vous m'aidiez a réalisé mon rêve en me donnant votre savoir sur les démarches de ce merveilleux métier .. merci