669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Comment faire pour devenir mannequin?

Question anonyme le 15/06/2009 à 13h08
Dernière réponse le 06/12/2011 à 22h02
[ ! ]
Je m'appelle lina j'ais 18ans, je suis lycéene et j'aimerais devenir mannequin a mis-temps, je mesure 1m73 et je pese 53 kg, je suis rouquine, alors si vous pouvez m'informer n'hesitez pas a me conater merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire pour devenir mannequin?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 20h30
[ ! ]
Je mapelle neels j'ai 21 ans je vie sur paris et je trop envi d'être manequin je suis potivé a font de dans merci de me contacte a cette adresse lorienjulien@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 20h33
[ ! ]
Bonjour je m'apelle stephanie j'ai 16 ans ( le 7/01/94) je mesure 1.65m et 50 kg Depuis toute jeune mon reve est d'etre manniquin . comment pourais je m'informer avoir des connaissances pour le faire au plus vite . merci de m'aider Pour me contacter veuillez m'informez sur mon email .Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 20h34
[ ! ]
Pour me contacter veulliez me correspondre au : cycyandstef@hotmail.fr . merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h17
[ ! ]
Bonjour Lina, Je viens de rentrer des caraibes et de lancer une agence de photos sur la région parisienne. Si tu souhaites un book gratuit, et mettre en valeur ton envie de devenir mannequin, n'hésite pas à me contacter. @ bientot, et bonne séance de shooting. Cédric
Référence(s) :
http://votrevenement.eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Je Mappelle Imad J'aii 18 Ans Et J'aii Tropp Envi D'etre Mannequin C'est Mon Kiiff Je Fait 1m64 Et 54kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je m appelle coumba j ai 18ans je pèse 52kg pour 1.75 je veux devenir mannequin profesionelle et voudrai de l aide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anais j'ai 10 ans et depuis que j'ai 4 ans je veux être mannequin si vous voulez voir des photos de moi sur Facebook c'est Anais bourgoin merci de m'informé anais bourgoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir mannequin?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221