Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Comment faire pour devenir mannequin?

Je m'appelle lina j'ais 18ans, je suis lycéene et j'aimerais devenir mannequin a mis-temps, je mesure 1m73 et je pese 53 kg, je suis rouquine, alors si vous pouvez m'informer n'hesitez pas a me conater merci d'avance.
7 réponses pour «
comment faire pour devenir mannequin?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 20h30
Je mapelle neels j'ai 21 ans je vie sur paris et je trop envi d'être manequin je suis potivé a font de dans merci de me contacte a cette adresse lorienjulien@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 20h33
Bonjour je m'apelle stephanie j'ai 16 ans ( le 7/01/94) je mesure 1.65m et 50 kg Depuis toute jeune mon reve est d'etre manniquin . comment pourais je m'informer avoir des connaissances pour le faire au plus vite . merci de m'aider Pour me contacter veuillez m'informez sur mon email .Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 20h34
Pour me contacter veulliez me correspondre au : cycyandstef@hotmail.fr . merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h17
Bonjour Lina, Je viens de rentrer des caraibes et de lancer une agence de photos sur la région parisienne. Si tu souhaites un book gratuit, et mettre en valeur ton envie de devenir mannequin, n'hésite pas à me contacter. @ bientot, et bonne séance de shooting. Cédric
Référence(s) :
http://votrevenement.eu
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 17h57
Bonjour Je Mappelle Imad J'aii 18 Ans Et J'aii Tropp Envi D'etre Mannequin C'est Mon Kiiff Je Fait 1m64 Et 54kg
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h45
Bonjour je m appelle coumba j ai 18ans je pèse 52kg pour 1.75 je veux devenir mannequin profesionelle et voudrai de l aide svp
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h02
Bonjour je m'appelle Anais j'ai 10 ans et depuis que j'ai 4 ans je veux être mannequin si vous voulez voir des photos de moi sur Facebook c'est Anais bourgoin merci de m'informé anais bourgoin