Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir top model

Bonjour je voudrais entrer dans le milieu du show biz c'est a dire faire du manquinat je mesure 1m87 a l'age de 17 ans et je suis trés mince .
2 réponses pour «
comment faire pour devenir top model
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 22h50
Bonjour j'ai 15ans et je fais 63kilos pour 1m80! Je voudrais devenir mannequin enfin pour les jeunes comment fait-on pour ce faire repérer?
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h36
Il faut avoir des habits chiq prendre soin de toi avoir confiance en toi modéré ton alimentation te maquiller faire la manicure te coiffer et avoir du caractère quant il le faut