Comment faire pour divorcer elle au maroc moi en france

Bonsoir, je me suis marier a une marocaine , elle est venue en france nous nous sommes marier en france, une fois le regroupement familiale accepter , je lui ai payer son billet pour la faire venir, la veille de son arrivée elle m'appel pour me dire je ne vient pas, nous n'avaont jamais eu de vie commune, ni enfant , ni bien, je voudrais , divorcé , mais le hic elle reside au maroc, que dois-je faire , combien de temps le divorce pas prendre, merci de m'aidet,
12 réponses pour «
comment faire pour divorcer elle au maroc moi en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h39
Je vous conseille de contacter www.cabinetmrini.com
Réponse de maiya
Le 24/07/2011 é 14h32
Bonjour je suis une femme de 24ans je me suis marie au maroc en 2006 j'ai eu un petit garcon j'ai vecu en france et lui au maroc quand j eu mon fils javai fai tt les demarche pour kil vien vivr ici avec moi et mon fils en 2008 je ss rentré au maroc avec mon fils il avai 1mois la tt a changer entr nous il me bater il ma enfermer a la maison il ma di kil mavai pri juste pour les papier rien javai le droi de rien fair la domande ke javai fait ete accepter pour kil vient je ss reste un mois au maroc apre je lui di ke gt oublige de partir en france pour lui envoiye un papier pour kil pus metr sont visa au consula quand je ss revenu j'ai tout a nuler il est jamais venu et moi je ss jamais reparti au maroc depu 2008 maintenan je sais pas comment fair pour divocer lui il ve pas il ma dis que sais je veu le divorce je doit lui donner 10000euro. je peut lui donner c pa largen qui manque mais j peut de le revoir. svp aider moi c vous avez deja conu sa merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h43
Maiya,je ne suis pas Marocaine pour connaitre les vrais lois,mais je dois te dire,en temps que femme que tu ne dois en aucuns cas lui donner une sommes d'argent.Peu importe laquelle s'est. A mon avis demandez conseil à un avocat. Kaly
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h46
Quant à toi,le sujet principal de la page,j'espère que les choses ont évoluer pour toi.Si j'ai atterit sur cette page c'est par ce que je cherche moi aussi à divorcer.C'est différent de ton pb par ce que ns sommes présentement ds le même pays.Mais j'aimerai rentrer ds mon pays d'origine et divorcer de labas.J'aimerai donc avoir ton expérience....t'as pu trouver solution? Kaly
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h51
ça s'appelle annulation de mariage pour non vie conjugale;il faut ecrire au jaf de nantes
Réponse de maiya
Le 17/06/2012 é 21h18
Bonjour J toujours pas trouver de solution pour mon sujet je suis toujours ou momen poin. Je connaît pas trop ta situation pour te donner des conseil
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 23h57
Bonsoir, si tu es toujours au même point,il va falloir faire quelque chose assez vite.Par ce que rien ne te dis qu'elle est toujours sur le seuil marocain ou elle envisage venir en France sans ton accord. Si tu pouvais d'abord nous éclaircir à ce propos ce serait déjà un bon début.Et,tu es de quel nationalité? Kaly
Réponse de avocatoo
Le 08/08/2012 é 16h02
Bonjour maiya effectivement tu ne dois rien lui donner si tu veux divorcer, je peux t'obtenir ton divorce même s'il refuse en seulement 2 mois il devra aussi te payer la pension alimentaire pour tout le temps passé sinon je l'envoi en prison merci de m'envoyer une copie de votre acte de mariage et je ferrai le nécessaire. en attente de votre réponse cordialement Maitre Mohammed
Réponse de maiya
Le 08/08/2012 é 23h23
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Dans votre email vous me proposez votre aide pour divorcer. Et pourquoi vous voulez m'aider alors qu'on se connaît même pas Un divorce en deux mois ça me paraît très peu et je ne peux pas vous envoyer mon acte de mariage à quelqu'un que je ne connais pas. Vous pouvez me contacter à cette adresse tamy86@hotmail.fr
Réponse de avocatoo
Le 09/08/2012 é 02h36
Bonsoir je suis avocat au Maroc inscrit au barreau de Casablanca. vous pouvez taper mon nom ou mon adresse mail sur ce site même ou sur google pour avoir un aperçu de mon travail et de la confiance des gens en mes compétences lorsque je dis deux mois c'est bien deux mois Maitre Mohammed
Réponse de maiya
Le 10/08/2012 é 00h28
Bonjour Je voudrais savoir vous demander combien
Réponse de ACEJ
Le 25/08/2012 é 21h46
Bonjour il existe des genre d arnaqueurs comme celui que tu viens de rencontrer il a profite de de ta gentillesse pour avoir les papiers c est pas gentil de sa part . moi mon histoir je suis maroc jai 26an j ai connu une jeune damme de 28 ans elle a un enfant de 4 ans que jai aime meme elle et son fils on se connectant par internet elle m propose le mariyage acondition de vivre avec elle en france que j ai accepte . après notre connaissance elle m adit quelle veut de largen pour payer le loyer de notre prochaine maison que j ai fais con fiance elle a recu pas mal d argent et elle est rentre au maroc elle a depose son dossier de capacite au consulat de fes enfin elle ma surpris avec sa dessision de lui ajouter de largen t si non elle anule tous . j ai porte plainte au procureure et on va passer devant le juje. pour motif d arnaquage nous somme tous les deux victimes d exquroquerie t inquiette pas tu aura ton divorce ton histoire m a fait mal car je sen tes sentiment ts si tu viens au maroc soyez la bien venu voici mon email color_113@hotmail.com contact moi et passiance