Renouvellement de carte de séjour parent enfant Fr

Bonjour, je suis de nationalité marocaine. Je me suis marié a une ressortissante Française au Maroc et on eu une petite fille qui a aujourd'hui 3 ans. Nous sommes partis ensuite nous installer en France. Notre couple n'a pas résisté a certaines tentions et nous nous sommes séparés. Aujourd'hui, je vis en partie au maroc et en partie en france. J'ai beaucoup plus d'oportunités de travail au Maroc mais je compte me réinstaller en France pour être auprès de mon enfant. je me rends en france en moyenne tous les mois. Nous sommes donc en instance de divorce. je detiens une carte de séjour temporaire d'un an " vie privée et familiale". et je ne travaille pas en France. Y a t-il un risque pour qu'on me refuse le renouvellement de mon titre de séjour ?
1 réponse pour «
renouvellement de carte de séjour parent enfant Fr
 »
Réponse de koukia
Le 14/10/2008 é 12h43
Si le pere participe à l'education de son fils 'auras ps d prb et tu dois fournir des preuves(attestation de vecement la caf ..)
Référence(s) :
ma situation actuelle