670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorce rapide et pas cher svp

Question de hugotattoo le 10/12/2011 à 06h26
Dernière réponse le 18/06/2012 à 00h01
[ ! ]
Bonjour... Je suis d origine vietnamien de nationnalite Francais marie a une vietnamienne depuis 2006 sur le territoire francais Nous sommes separes 1 an apres et mon future ex femme est retournee au vietnam vivre sachant qu elle et moi sommes pas declares etant mari et femme au vietnam car nous sommes maries en France... Je desire alors divorcer dont passant par un avocat, nous avons montes un dossier pour un divorce a l amiable sans aucune condition et pas d enfant...mon future ex femme n a pas pu venir en france le jour de l audiance ce qui fait que nous avon annule le dossier pour en monter un autre..Mon avocat demande 1500euros HT hors frais d Huissier et le temps qui va prendre pour obtenir un divorce reste sna reponse precise.. Au vietnam, mon future ex femme est pas declaree marie ce qui fait qu elle a pu se remarie et refaire sa vie tandis que moi je suis coince, ou que j aille on me demande tjr mon acte de celibat si je veux me marier ..J aimerais refaire ma vie maintenant , j ai qq dans ma vie et j aimerais me lier a elle .. je voudrais savoir si qq connait un moyen pour divorcer rapide et pas trop cher , svp contacter moi en MP sur mon email phanduylinh55@yahoo.com merci
Répondre
1 réponse pour « 
divorce rapide et pas cher svp
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir, depuis un an,avez vous trouvé solution à votre problème? Kaly
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce rapide et pas cher svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.649