Divorce rapide et pas cher svp

Question de hugotattoo le 10/12/2011 à 06h26
Bonjour... Je suis d origine vietnamien de nationnalite Francais marie a une vietnamienne depuis 2006 sur le territoire francais Nous sommes separes 1 an apres et mon future ex femme est retournee au vietnam vivre sachant qu elle et moi sommes pas declares etant mari et femme au vietnam car nous sommes maries en France... Je desire alors divorcer dont passant par un avocat, nous avons montes un dossier pour un divorce a l amiable sans aucune condition et pas d enfant...mon future ex femme n a pas pu venir en france le jour de l audiance ce qui fait que nous avon annule le dossier pour en monter un autre..Mon avocat demande 1500euros HT hors frais d Huissier et le temps qui va prendre pour obtenir un divorce reste sna reponse precise.. Au vietnam, mon future ex femme est pas declaree marie ce qui fait qu elle a pu se remarie et refaire sa vie tandis que moi je suis coince, ou que j aille on me demande tjr mon acte de celibat si je veux me marier ..J aimerais refaire ma vie maintenant , j ai qq dans ma vie et j aimerais me lier a elle .. je voudrais savoir si qq connait un moyen pour divorcer rapide et pas trop cher , svp contacter moi en MP sur mon email phanduylinh55@yahoo.com merci
1 réponse pour «
divorce rapide et pas cher svp
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h01
Bonsoir, depuis un an,avez vous trouvé solution à votre problème? Kaly