Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Avoir mes droits apres avoir arnaquer

Question de ACEJ le 11/08/2012 à 04h45
Bonjours je suis un jeune marocain age de26 ans. j ai connu une jeune dame âgée de 28ans divorce qui a un enfant après un connaissance par relation dune année par téléphone et par internet elle je savais quelle mal vécu avec son ex mari elle ma propose de se marier avec elle et de me faire venir vivre avec elle en France . j ai accepte sa proposition et après elle ma demande de lui envoyer de l argen pour le loyer de notre appartement advenir d après elle puisque nous sommes devenus fiance . je lui en voyer 2500 euro par intermédiaire d un de mes connaissances en France après un certain temps elle ma dit quelle veut entrer au Maroc pour les procédure de mariage et quelle ab esioin des billet de bateau qu j ai réserver du marc aune somme de 750euro apres elle ma dit qu elle a besoin de quoi payer sa carte grise que ja paye a 400 euro .et des somme pour préparer le mariage 70 000dirham après avoir toutes ces somme j ai de couver qu elle m a ffait arnaquer en me disant de lui ajouter de l argent pou se marier avec non pas légalement mais en blanc si non va te faire foutre et sui moi en France heureusement j ai des justificatifs de transfert argent au France et au Maroc .que dois je faire tans que résident au Maroc et elle en France. soutenez moi pour avoir mes droits et faire s toper cette arnaqueuse et ses fais et de luter contre l escroquerie.et merci
8 réponses pour «
avoir mes droits apres avoir arnaquer
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 06h51
En lisant toute cette histoire j'ai cru que mon écran etait a l'envers. pass'qu'en generale les tranfert se font de france vers l'afrique et que c'est les magrébins qui font "li mariage blon". mais bon si tout est vrai et que t'as rien d'autres comme preuves tu ne revera pas ton fric....
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h01
Pour une fois que c'est un marocain qui se fait baiser par une française (ou un français), ce n'est que justice.
Réponse de ACEJ
Le 12/08/2012 é 01h55
Ton écran n était a l envers il était bien place les transfert sont faite par l intermédiaire des amis qui résident en France j ai les justificatif les arnaqueuse existent en France se sont mal éduque qui ne savent pas qu est ce que ça veut dire la confiance vous dites qu il talait faire attention des marocain les marocain mais c est le contraire mon vieux . c est honteux de découvrir deux extrait de naissance de l enfant de cette femme inscrit par deux pères c est du trafique j ai cette justificatif . qu est ce que vous dite de ça .
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 09h30
C'est vrai qsue les marocains n'abusent jamais de la confiance des français.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 10h04
Houuuuuu. Il nous sa p'tite leçon de morale.... J'ai honte.... Déjà les montants que tu nous donne, hein, pour un jeune de 26 ans curieux tu fais dans quoi? la blanche? la marie jeanne? la traite des femme? Ou bien ton pere est ministre? dans ce cas il augmentera ses bakchiche et et donnera de l'argent de poche... tu dis que t'as des preuves t'as qu'a les utiliser pour retrouver tes copines et leur faire un procè... En attendant regarde toi et regarde ton peuple de vereux apres tu pourra venir nous voir. Compris "MON Z'AMIS" ???
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/08/2012 é 10h28
Je pense a une arnaque africaine ???? l'afrique est un grand continent.........
Réponse de dany_10
Le 23/12/2013 é 23h03
Il est jeune marocain il connais mieux l euro que les Français !!!!!!!
Référence(s) :
il blague
Réponse de You29200
Le 17/07/2014 é 16h38
Ce n'es que justice quand on vois tous ses français se faire plumer par des marocains soit disant amoureu