Suis marier a une marocaine, comment faire pour divorcer

Bonsoir, je suis marier a un marocaine, le mariage a eu lieu en france , elle est retourner au maroc 2jours aprés le mariage ce qui etait normal, j'ai fait toutes les demarches pour le regroupement familiale qui a été accepter, je lui ai envoyer le billet d'avion , la veille de venir elle m'appel pour me dire qu'elle ne viendra pas, nous n'avons jamais eu de vie commune,ni enfant, ni bien ensembles,je n'ai plus dutout de nouvelles d'elle dont je me passe bien aussi, puis-je divorcer sans sa presence sachant qu'elle ne viendra pas, pourriez vous m'informer sur le temps que ça va prendre , cordialement a tous ,
2 réponses pour «
suis marier a une marocaine, comment faire pour divorcer
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h40
Je vous conseille de contacter www.cabinetmrini.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h06
Bonsoir je veux a voire une reponse a mon probleme j avais 17 ans quand j ai connue mon marie lui 33ans il habite en france moi en algérie on ni marie 1mois et 23jour il est repartis en france pour me fait un regropemoent de famille il est jamais revenu il ma pas donne de nouvelle 2ans il me demande au divorce il retoune en france je me suis presente il ni ete pas la pas d avocat je retourne chez mes parent j ai reste un 1ans pas de nouvelle je me suis remarie avec un autre j ai 6enfants j habite en france y une semaine je demande un acte de mariage je voie que je suis pas divorce du peremier j ai deux nom sur l acte mon ex il si marie aussi y 2enfants quoi faire merci excuse moi des faute je suis sur un smarphonne