Comment faire pour etre bien organiser pour les cours ?

J'aimerai savoir comment on fait pour être bien organiser pour les cours. Car je passe en 4e et c'est la ou il commence a prendre les notes pour l'oral et j'aimerai bien m'y mettre ! Svp aide moi... Merci d'avance ��
1 réponse pour «
Comment faire pour etre bien organiser pour les cours ?
 »
Réponse de lolo2020
Le 07/08/2014 é 05h03
Moi, je te conseillerai par te poser dans un endroit tranquille, et pis réviser et si ta un bureau tu le range bien. Et pour bien retenir revise pendant 2h 30 si tu écoute pas en cours ou 1h30 si tu es attentive en cours. Aller salut et bonne chance pour la suite
Référence(s) :
La meuf la plus organiser du monde