Svp gros probleme

Bonjour , je fais 1.70 pour 74 kilos. J aimerai perdre du poids car ça me complexe tout le monde se moque de moi et j aimerai etre tout simplement bien dans ma peau ma mere me dit que quand j aurai mes regles on ira voir une dietheticienne. Mais je peux plus attendre!! je fais 4 heures de sport au collège plus de la danse moderne le samedi. Svp aidez moi!!!
3 réponses pour «
Svp gros probleme
 »
Réponse de lysettebella
Le 26/06/2013 é 14h08
Bonjour J`ai eu toujours des problèmes avec le poids, je sentais du dégoût quand je me regardais dans le miroir et mon plus grand désir était de perdre quelques kilos. Par manque de temps, je ne pouvais pas me permettre de faire du sport ou de suivre des régimes. J'ai donc décidé de prendre des pilules notamment le Reductil. Il y a 3 mois j'en ai fini le traitement et j'ai maigri 9 kg. Aucun effet secondaire. J'ai commandé le Reductil en ligne sur http://www.acomplia-reductil.net Je n'ai pas eu besoin d'ordonnance et le colis est arrive très vite. Bonne chance !!!
Référence(s) :
http://www.acomplia-reductil.net
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h11
Les pilules : mauvaise idée car mon amie avait le même problème et avec les pilules elle à pris 5kilos . Moi je recommande la chrono-nutrition : vous vous faites plaisir mais vous perdez du poids . Le top du top Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 18h29
Bonjour Mademoiselle, vous pesez environ 8 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.