670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp gros probleme

Question anonyme le 04/08/2012 à 19h13
Dernière réponse le 28/04/2018 à 18h29
[ ! ]
Bonjour , je fais 1.70 pour 74 kilos. J aimerai perdre du poids car ça me complexe tout le monde se moque de moi et j aimerai etre tout simplement bien dans ma peau ma mere me dit que quand j aurai mes regles on ira voir une dietheticienne. Mais je peux plus attendre!! je fais 4 heures de sport au collège plus de la danse moderne le samedi. Svp aidez moi!!!
Répondre
3 réponses pour « 
Svp gros probleme
 »
Réponse de lysettebella
Le 26/06/2013 é 14h08
[ ! ]
Bonjour J`ai eu toujours des problèmes avec le poids, je sentais du dégoût quand je me regardais dans le miroir et mon plus grand désir était de perdre quelques kilos. Par manque de temps, je ne pouvais pas me permettre de faire du sport ou de suivre des régimes. J'ai donc décidé de prendre des pilules notamment le Reductil. Il y a 3 mois j'en ai fini le traitement et j'ai maigri 9 kg. Aucun effet secondaire. J'ai commandé le Reductil en ligne sur http://www.acomplia-reductil.net Je n'ai pas eu besoin d'ordonnance et le colis est arrive très vite. Bonne chance !!!
Référence(s) :
http://www.acomplia-reductil.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h11
[ ! ]
Les pilules : mauvaise idée car mon amie avait le même problème et avec les pilules elle à pris 5kilos . Moi je recommande la chrono-nutrition : vous vous faites plaisir mais vous perdez du poids . Le top du top Cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 18h29
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous pesez environ 8 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Svp gros probleme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095