Comment faire pour frequenter dans un lycee en belgique

Bonjour je suis camerounais age de 24 ans et je souhaite connaitre comment faire pour aller continuer les études dans un lycée ou collège en Belgique je suis diplômé d un brevet d étude premier cycle et je veux aller obtenir mon bac en Belgique . merci
5 réponses pour «
comment faire pour frequenter dans un lycee en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h57
A votre age, on ne vous admettra pas dans de tels établissements, il va falloir trouver autre chose pour fuir votre pays.
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 10h50
C'est juste déplorable de répondre ainsi. On a le droit de passer un bac en Belgique et de repartir chez soi. Le Burundi est un pays où il fait bon vivre. Et la motivation n'est peut-être pas celle de fuir !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h38
Bien sûr, il fait bon vivre en afrique, c'est pour ça que tt le monde veut se tirer.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h02
Comme bon nombre de francais qui se retrouve en afrique, immigration ne se fait pas que dans un sens sauf pour des idots qui ont l impressuon que l europe est le centre du monde. Achetez vous juste une petite radio,cela vous permettra d avoir plus de nouvelles et d etre au courant de la fuite de " cerveau" en direction d autre pays dit devellope
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h06
Pour les français, je ne sais pas car je n en suis pas mais à voir le nombre d'africains qui vont en europe, on pourrait croire qu'elle est le centre des parasites, toutefois, on sait que bon nombre d'africains vont dans d'autres pays d'afrique, notamment en afrique du sud, tant mieux, ainsi, tout le monde en profite.