Salut je me nomme Balde Abdoulaye Kadiatou de Nationalité Guinéenne résident en chine âgé de 26 ans, titulaire d'un Diplome de Licence en Environnement et a la recherche de Master 1 dans une haute école Superieur en Angleterre. j'ai l'honneur de venir auprès de votre insistance vous demandé un travail. votre acceptation permettra à la réussite de ma vie entière. en cas de réponse veillez me contacter sur ce numéros: +86 15268135382. veillez agréer madames et monsieur mes sentiment le plus dévoués
Bonjour
Particulièrement à Mr Tablat, s'il y a une forte demande des Algériens a immigrer vers d'autres pays cela signifie que ni le chômeur ni le travailleur à rayon d’espoir dans son propre pays malheureusement, je t'invite a voir les délais d'immigration Quebec ou nous sommes les dernier !
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html
Mais il faut savoir que la solution est là dans notre pays, le changement !
Salem
Heeyyyy arrêtez les faux espoirs, voyez la réalité en face.
c'est qui qui va t'embaucher sachant que tu vis en Afrique même si tu as un bac+10 ou doctorat
déjà le niveau de formation en Afrique est très bas
et en plus il y a des étrangers ou africains diplômé aux US, Angleterre, Canada ou Europe
qui galèrent pour trouver du travail avec leur diplôme
soyez réaliste
Bonjours je suis une fille âgé de 23 ANS, titulaire d'un BAC scientifique, Master 2 en informatique spécialité ingénierie de logiciel ,je suis une informaticienne . j'ai l'honneur de venir auprès de votre insistance vous demandé un travail svp. votre acceptation permettra à la réussite de ma vie entière. en cas de réponse vous me contacter sur ce numéros: +212 5 53 79 24 18. veillez agréer madames et monsieur mes sentiment le plus dévoués
j’aimerai bien : France ou bien canada ou bien anglettere