Comment faire pour immigrer et travailler en angleterre ?

J'aimerais demander comment faire pour avoir le visa anglais immigrer et travailler labas
24 réponses pour «
comment faire pour immigrer et travailler en angleterre ?
 »
Réponse de hsiso
Le 28/12/2010 é 18h31
Je suis un etudiant algerien voulant immigrer en engleterre
Référence(s) :
+213773696825
Réponse de hsiso
Le 28/12/2010 é 18h38
J aimerai bien immigrer et travailler en angleterre
Référence(s) :
+213773696825
Réponse de barakuda
Le 22/03/2011 é 17h40
Je suis;un jeune malien;travaillant dans l'administration;comme archi-documentariste;âgé de 35ans
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h25
Bonjour a tous et à toutes, je recherche une personne de bonne Vivant en Angleterre État-unis, qui aurais besoins de quelqu’un' un pour travailler dans n’importe quelle domaine Convenable; Je suis informaticien mais qu'elle que soit le travail que j'aurais dans ces pays cités ci-dessus je suis prêts. Merci d'avance Numeros: (+225) 49 49 82 93
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h04
Bonjour je suis un étudiante en algerie et une spotive je suis chompionne d algerie au judo et je cherche une immigration angleterre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h28
Pour immigre premièrement on doit savoirs si ces le plan de Dieu et si ces le cas demande a Dieu les moyens de transport et nutrition comme sa il restera que a prière pour un bon fonctionnement des papiers
Réponse de jp1
Le 31/05/2012 é 06h23
Bonjour j'ai un niveau d'étude BAC + 5 , Ingénieur en Marketing Management, je voudrais immigrer au Canada ou en Angleterre .je prie toute personne pouvant m'aider à me joindre au 00225 04 08 17 28.
Réponse de hsiso
Le 31/05/2012 é 19h56
Je suis un jeune agé de 23 ans diploméd'une licence recherche opérationnellequi voudrai continuer ces etudes a l'étranger , si une personne peut m y aider q'il me contacte +213 773696825
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h03
Bjr tout le monde.je suis licencié en biologie et je voudrais immigré au canada ou en Angleterre.svp pour toute type d'information envoie moi sur mon émail badr_essalam23@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h13
Salut tout le monde je suis étudiant de nationalité Algérienne , je vis actuellement en France, (diplômé M1 en Getion ) bon niveau d'anglais , j'aimerai bien vivre en Angleterre , j'aimerai bien connaitre les démarches a suivre.... (chark-ps@live.fr) merci d'avance à tous
Réponse de enarkom
Le 31/10/2012 é 10h12
Bonjour a tous ,voila je suis un jeune qui veut vivre au canada ou en angleterre,je suis ni licencié ni diplomé ,je peut juste dire que je suis bon a tout ,voila c tout ce que je veut dire (lenordiste80@hotmail.fr)merci meme si jai pas de grandes chances ,merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h55
Bonjour a tous je suis une veuve avec 4 enfant je suis diplômée en architecture et TSen informatique de gestion.je voudrais immigre au Angleterre svp pour toue type d information envoie moi sur mon email
Référence(s) :
je suis algerienne
Réponse de tablat
Le 05/12/2012 é 20h24
Salam a tous et toutes ben pour immigré au canada il faut voir ce site et suivre les instructions cic canada mais pour mes chers compatriotes algeriens je dirais si on a un bon boulots et des moyens vaut mieux rester ici car au canada ce n est pas le paradis je vie depuis 4ans et demi et j ai un diplomed' ingeniorat dune grande université usthb mais las bas on vous dégrade en plus faut supporter le climat et l enfer d 'hiver. connes chance a tous http://www.cic.gc.ca/
Référence(s) :
résidente au canada
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 22h16
Bonjour a tous et à toutes, je recherche une personne Vivant en Angleterre État-unis, qui aurais besoins de quelqu’un' un pour travailler dans n’importe quelle domaine Convenable; Je suis logisticien mais qu'elle que soit le travail que j'aurais dans ces pays cités ci-dessus je suis prêts. Merci d'avance Numeros: (+222) 22 68 81 83 / 33 49 81 83
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 23h45
Bjr je suis un fonctionnaire algerienne je suis de blida et j aime partagé avec vous des aidees ah j ai le meme besoin d'immigration ah j ai le visa pour 6 mois a l’Angleterre ..... j'attand votre réponse SVP merci car tu me fait confiance
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h22
Je suis fonctionnaire en Algérie, j'habite bejaia ,je suis marié avec deux enfants;on souhaite vivre en anglettere in chaa allah.j'attend votre aide et merçi.
Référence(s) :
Réponse de Abdoulkader43
Le 28/04/2013 é 16h05
Bonjours, je suis un jeune Comoriens âgé de 24 ans, titulaire d'un BAC scientifique, licence en économie et a la recherche de Master 2 dans une haute école comptable et financière au royaume de Maroc. j'ai l'honneur de venir auprès de votre insistance vous demandé un travail. votre acceptation permettra à la réussite de ma vie entière. en cas de réponse vous me contacter sur ce numéros: +212 5 53 05 61 77. veillez agréer madames et monsieur mes sentiment le plus dévoués.
Référence(s) :
j'ai obtenu ma licence en économie a l'université des Comores en 2010 et actuellement je suis inscris en Master 2 aux Maroc dans une haute école comptable et financière.
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 13h50
Salut .je m appelle zaki je suis un étudient en 2 eme année management j'ai 21 ans je cherche de diplôme au même comment faire pour travaille n' importe qu'elle travaille , mes qualité je suis s'embat optimiste l’esprit communicative calme mon l ois-ire les bouc aine et le cinéma et merci devance
Référence(s) :
+213.557296917/0557296917 ZAKI
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h59
, je précise mes sources ou mes références : sont les conditions svp? mercie
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h29
Bonjour je suis dekar yahia je cherche a travailler au etat unie ou anglettere quelque je suis un informaticien svp mon N°:00213 7 77 29 31 91 merci beaucoup