Rechercher parmi 1 458 302 contributions
Poser une question

Comment faire pour immigrer et travailler en angleterre ?

Question posée anonymement le 23/10/2010 à 21h11
Bookmark and Share
J'aimerais demander comment faire pour avoir le visa anglais immigrer et travailler labas
17 réponses proposées
Réponse proposée par hsiso le 28/12/2010 à 18h31 - Réponse abusive ?
Je suis un etudiant algerien voulant immigrer en engleterre
Référence(s) :
+213773696825
Répondre
Réponse proposée par hsiso le 28/12/2010 à 18h38 - Réponse abusive ?
J aimerai bien immigrer et travailler en angleterre
Référence(s) :
+213773696825
Répondre
Réponse proposée par barakuda le 22/03/2011 à 17h40 - Réponse abusive ?
Je suis;un jeune malien;travaillant dans l'administration;comme archi-documentariste;âgé de 35ans
Répondre
Réponse proposée le 17/05/2011 à 18h25 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous et à toutes, je recherche une personne de bonne Vivant en Angleterre
État-unis, qui aurais besoins de quelqu’un' un pour travailler dans n’importe quelle domaine Convenable;
Je suis informaticien mais qu'elle que soit le travail que j'aurais dans ces pays cités ci-dessus je suis prêts.
Merci d'avance
Numeros: (+225) 49 49 82 93
Répondre
Réponse proposée le 30/06/2011 à 19h04 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis un étudiante en algerie et une spotive je suis chompionne d algerie au judo et je cherche une immigration angleterre
Répondre
Réponse proposée le 22/03/2012 à 19h28 - Réponse abusive ?
Pour immigre premièrement on doit savoirs
si ces le plan de Dieu et si ces le cas demande a Dieu les moyens de transport et nutrition comme sa il restera que a prière pour un bon fonctionnement des papiers
Répondre
Réponse proposée par jp1 le 31/05/2012 à 06h23 - Réponse abusive ?
Bonjour j'ai un niveau d'étude BAC + 5 , Ingénieur en Marketing Management, je voudrais immigrer au Canada ou en Angleterre .je prie toute personne pouvant m'aider à me joindre au 00225 04 08 17 28.
Répondre
Réponse proposée par hsiso le 31/05/2012 à 19h56 - Réponse abusive ?
Je suis un jeune agé de 23 ans diploméd'une licence recherche opérationnellequi voudrai continuer ces etudes a l'étranger , si une personne peut m y aider q'il me contacte +213 773696825
Répondre
Réponse proposée le 03/09/2012 à 21h03 - Réponse abusive ?
Bjr tout le monde.je suis licencié en biologie et je voudrais immigré au canada ou en Angleterre.svp pour toute type d'information envoie moi sur mon émail badr_essalam23@hotmail.fr
Répondre
Réponse proposée le 11/10/2012 à 15h13 - Réponse abusive ?
Salut tout le monde je suis étudiant de nationalité Algérienne , je vis actuellement en France, (diplômé M1 en Getion ) bon niveau d'anglais , j'aimerai bien vivre en Angleterre , j'aimerai bien connaitre les démarches a suivre.... (chark-ps@live.fr)

merci d'avance à tous
Répondre
Réponse proposée par enarkom le 31/10/2012 à 10h12 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous ,voila je suis un jeune qui veut vivre au canada ou en angleterre,je suis ni licencié ni diplomé ,je peut juste dire que je suis bon a tout ,voila c tout ce que je veut dire (lenordiste80@hotmail.fr)merci meme si jai pas de grandes chances ,merci
Répondre
Réponse proposée le 02/11/2012 à 16h55 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous je suis une veuve avec 4 enfant je suis diplômée en architecture et TSen informatique de gestion.je voudrais immigre au Angleterre svp pour toue type d information envoie moi sur mon email
Référence(s) :
je suis algerienne
Répondre
Réponse proposée par tablat le 05/12/2012 à 20h24 - Réponse abusive ?
Salam a tous et toutes
ben pour immigré au canada il faut voir ce site et suivre les instructions cic canada
mais pour mes chers compatriotes algeriens je dirais si on a un bon boulots et des moyens vaut mieux rester ici car au canada ce n est pas le paradis je vie depuis 4ans et demi et j ai un diplomed' ingeniorat dune grande université usthb mais las bas on vous dégrade en plus faut supporter le climat et l enfer d 'hiver.
connes chance a tous
http://www.cic.gc.ca/
Référence(s) :
résidente au canada
Répondre
Réponse proposée le 25/01/2013 à 22h16 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous et à toutes, je recherche une personne Vivant en Angleterre
État-unis, qui aurais besoins de quelqu’un' un pour travailler dans n’importe quelle domaine Convenable;
Je suis logisticien mais qu'elle que soit le travail que j'aurais dans ces pays cités ci-dessus je suis prêts.
Merci d'avance
Numeros: (+222) 22 68 81 83 / 33 49 81 83
Répondre
Réponse proposée le 01/04/2013 à 23h45 - Réponse abusive ?
Bjr je suis un fonctionnaire algerienne je suis de blida et j aime partagé avec vous des aidees ah j ai le meme besoin d'immigration ah j ai le visa pour 6 mois a l’Angleterre ..... j'attand votre réponse SVP merci car tu me fait confiance
Répondre
Réponse proposée le 26/04/2013 à 21h22 - Réponse abusive ?
Je suis fonctionnaire en Algérie, j'habite bejaia ,je suis marié avec deux enfants;on souhaite vivre en anglettere in chaa allah.j'attend votre aide et merçi.
Référence(s) :
0790747023
Répondre
Réponse proposée le 28/04/2013 à 16h05 - Réponse abusive ?
Bonjours, je suis un jeune Comoriens âgé de 24 ans, titulaire d'un BAC scientifique, licence en économie et a la recherche de Master 2 dans une haute école comptable et financière au royaume de Maroc. j'ai l'honneur de venir auprès de votre insistance vous demandé un travail. votre acceptation permettra à la réussite de ma vie entière. en cas de réponse vous me contacter sur ce numéros: +212 5 53 05 61 77. veillez agréer madames et monsieur mes sentiment le plus dévoués.
Référence(s) :
j'ai obtenu ma licence en économie a l'université des Comores en 2010 et actuellement je suis inscris en Master 2 aux Maroc dans une haute école comptable et financière.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment faire pour partir travailler Angleterre ? - Forum libre ... : Bonjour à tous, J'ai 21 ans et je souhaiterai partir en Angleterre pour apprendre la langue anglaise. En revanche, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Visa et permis de travail en Angleterre - Travailler en Angleterre : 29 juin 2010 ... Pour travailler au Royaume Uni ou s'y installer, les travailleurs devront ... que vous devrez faire les démarches pour une demande de visa ou de permis, ... et roumains sur le site officiel de l'immigration UK Border Agency ...
Comment partir vivre et travailler en Angleterre? : Comment partir vivre et travailler en Angleterre - Grande-Bretagne. ... et que j'ai 35 ans et que rien ne me retient vraiment pour faire ce saut, est ...
Emploi en Angleterre : Les choses à savoir avant de travailler en Angleterre Besoin d'un visa ou d'un permis de travail? Avant de prendre la décision de partir pour l'Angleterre ... ensuite comment vous pouvez maximiser les bénéfices de votre travail en Angleterre ... une association ce qui ne peut manquer de faire bonne impression sur votre CV.
Etudier en Angleterre : comment partir étudier en Angleterre ? : Tout ce qu'il faut savoir avant de faire le grand saut pour l'Angleterre : emploi, ... Venez étudier, séjourner ou encore travailler en Angleterre, vous reviendrez ...
Job à londres pour travailler en angleterre : Les adresses pour travailler en angleterre notamment à londre avec nos conseils , job en ... Pour cela, il faut non seulement faire le point sur ses expériences et ...
Les formalités - Pour les Francais a Londres : se faire rembourser ses taxes sur le salaire ... Ensuite, comment trouver un job, du travail, les adresses les bons liens, le CV, etc. ... qui propose une aide par téléphone pour tout adulte de communauté autre qu'Anglaise vivant en Angleterre.
Le guide de l'expatrié en Angleterre - Expat Blog : professionnel ? L'Angleterre offre de multiples oppor- tunités .... certificat lui permettant de travailler pour la durée prescrite .... vous devrez faire une demande de ... Immigration and Nationality. Directorate .... Travailler. > Comment chercher un ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience