Comment faire pour integrer diambars

Je suis un jeune ivoiorien tres talenteux et je veut integere diambars je suis en classe de seconde et j'ai 15ans merçi
3 réponses pour «
comment faire pour integrer diambars
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h30
Bonjour je m'apelle modou ndiaye un jeune senegalai agées de 16ans mon poste de football latéral je cherche un teste de football mon numero c 77 8412417 merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 10h14
Sl je me nomme seone ousmane je suis un burkinabe resident en cote d'ivoire j'aimerais faire de mon reve une realite en integrant le fc diambars mon poste est millieu centrale et j'aimerais imite andrea pirlo je vous donne mon email : den-baba@live.fr merci de vouloire m'aider ma vie de proffessionnel vous appartient
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 17h27
Bonjour suis un jeune camerounais de 16ans je suis defenseur central je vis au cameroun je veux integrer le groupe jeune de la Diambar...