Cherche à intégrer une école de foot en france

Slt je m'appelle Gedeon Dolphy je ss un jeune camerounais vivant au gabon en classe de 2ndeS,né le 07/07/95,très passionné de foot,je voudrais intégrer un centre de formation de foot en frce et dc savoir la procédure à suivre; merci de bien vouloir me renseigner(tout le monde trouve que je suis un très bon joueur)
7 réponses pour «
cherche à intégrer une école de foot en france
 »
Réponse de bahin
Le 09/11/2010 é 15h49
Bonjour faites parvenir votre CV et autorisation parentale à cette adresse soniebrice@hotmail à Monsieur Willy Bahin notre représentant zone Afrique
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 11h06
Bjr je suis du congo kinshasa je ans elies gauche je besoins d aide ici en afrique je pas de club dans mon pays je besoins d un nivaux plus superiii je suis pres a raport plus dans votre educatoins merci voilla mon numero 0022732793510 je suis en preparasions ne afrique du sud ,merci que dieu vous benise
Référence(s) :
jobourd tel 0022739327510 pour votre refence no manager a ma vie je besoins d un m,anagmante
Réponse de bahin
Le 22/11/2010 é 11h25
Bonjour monsieur Dolphy GEDEON entrez en contact avec Monsieur Pierre BAYIN voici son mail soniebrice@hotmail.fr
Réponse de hens85
Le 18/05/2011 é 20h04
Veuillez entrer en contact avec moi merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h22
Bonjour j m'apélle bassoum mamoudou j suis un athléte de 22 ans je voudré étre formé dans une école de foot en ile de france j suis mauritanien habitant en france il ya qlque mois . je joue comme attaquant veiller m'accepté s'il vs plait merci a tous
Référence(s) :
num tel 0033753037756
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h22
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 10h33
Bonjour je suis un jeune gabonais âgé de 17ans j aimerai faire du football ma vie et pour ça j ai envie d intégrer une école de foot histoire d être qualifier et pourvoir devellope plus de metrise dans mon jeune pour pouvoir signer pro dans le futur merci de me répondre sur ce numéro +241 04925906 (mon whatsapp est aussi actif)