670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche à intégrer une école de foot en france

Question anonyme le 12/06/2010 à 21h00
Dernière réponse le 24/01/2015 à 10h33
[ ! ]
Slt je m'appelle Gedeon Dolphy je ss un jeune camerounais vivant au gabon en classe de 2ndeS,né le 07/07/95,très passionné de foot,je voudrais intégrer un centre de formation de foot en frce et dc savoir la procédure à suivre; merci de bien vouloir me renseigner(tout le monde trouve que je suis un très bon joueur)
Répondre
7 réponses pour « 
cherche à intégrer une école de foot en france
 »
Réponse de bahin
Le 09/11/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour faites parvenir votre CV et autorisation parentale à cette adresse soniebrice@hotmail à Monsieur Willy Bahin notre représentant zone Afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 11h06
[ ! ]
Bjr je suis du congo kinshasa je ans elies gauche je besoins d aide ici en afrique je pas de club dans mon pays je besoins d un nivaux plus superiii je suis pres a raport plus dans votre educatoins merci voilla mon numero 0022732793510 je suis en preparasions ne afrique du sud ,merci que dieu vous benise
Référence(s) :
jobourd tel 0022739327510 pour votre refence no manager a ma vie je besoins d un m,anagmante
Répondre
Réponse de bahin
Le 22/11/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour monsieur Dolphy GEDEON entrez en contact avec Monsieur Pierre BAYIN voici son mail soniebrice@hotmail.fr
Répondre
Réponse de hens85
Le 18/05/2011 é 20h04
[ ! ]
Veuillez entrer en contact avec moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour j m'apélle bassoum mamoudou j suis un athléte de 22 ans je voudré étre formé dans une école de foot en ile de france j suis mauritanien habitant en france il ya qlque mois . je joue comme attaquant veiller m'accepté s'il vs plait merci a tous
Référence(s) :
num tel 0033753037756
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h22
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 10h33
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune gabonais âgé de 17ans j aimerai faire du football ma vie et pour ça j ai envie d intégrer une école de foot histoire d être qualifier et pourvoir devellope plus de metrise dans mon jeune pour pouvoir signer pro dans le futur merci de me répondre sur ce numéro +241 04925906 (mon whatsapp est aussi actif)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche à intégrer une école de foot en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.445