Salut moi c'est brice jeune camerounais de 15ans ; voilà j'aimerai savoir connaitre les procedures à tenir pour intégrer 1 centre de formation en france.
Salut ,moi c'est MAURICE je suis un jeune Sénégalais ; j'aimerai savoir les conditions à remplir pour intégrer dans un centre de formation de football en France;C'est dans le but de démontrer le talent que je posséde
Bonjour
Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Après examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Mon adresse alexandregrandj@hotmail.fr
Cordialement