670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment intégrer un centre de formation football?

Question de thebrice le 12/09/2010 à 21h13
Dernière réponse le 10/03/2012 à 21h10
[ ! ]
Salut moi c'est brice jeune camerounais de 15ans ; voilà j'aimerai savoir connaitre les procedures à tenir pour intégrer 1 centre de formation en france.
Répondre
4 réponses pour « 
comment intégrer un centre de formation football?
 »
Réponse de Mardi
Le 20/09/2010 é 21h37
[ ! ]
Pour obtenir un inscription dans un centre en France, recherchez sur le net le centre de votre choix et faitez votre demande et il vous repondrais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h00
[ ! ]
Salut ,moi c'est MAURICE je suis un jeune Sénégalais ; j'aimerai savoir les conditions à remplir pour intégrer dans un centre de formation de football en France;C'est dans le but de démontrer le talent que je posséde
Répondre
Réponse de boubscrew
Le 02/11/2011 é 23h17
[ ! ]
Slt c BOUBS un jeune senegalais j'aimerais montrer mon tallent dans un centre de foot
Référence(s) :
agé de 16ans je pése 53kg & je fait 1.72m
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h10
[ ! ]
Bonjour Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Après examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Mon adresse alexandregrandj@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment intégrer un centre de formation football?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.139