Comment intégrer un centre de formation football?

Question de thebrice le 12/09/2010 à 21h13
Salut moi c'est brice jeune camerounais de 15ans ; voilà j'aimerai savoir connaitre les procedures à tenir pour intégrer 1 centre de formation en france.
4 réponses pour «
comment intégrer un centre de formation football?
 »
Réponse de Mardi
Le 20/09/2010 é 21h37
Pour obtenir un inscription dans un centre en France, recherchez sur le net le centre de votre choix et faitez votre demande et il vous repondrais.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h00
Salut ,moi c'est MAURICE je suis un jeune Sénégalais ; j'aimerai savoir les conditions à remplir pour intégrer dans un centre de formation de football en France;C'est dans le but de démontrer le talent que je posséde
Réponse de boubscrew
Le 02/11/2011 é 23h17
Slt c BOUBS un jeune senegalais j'aimerais montrer mon tallent dans un centre de foot
Référence(s) :
agé de 16ans je pése 53kg & je fait 1.72m
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h10
Bonjour Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Après examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Mon adresse alexandregrandj@hotmail.fr Cordialement