Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer un centre de formation en Europe?

Question de salami05 le 05/07/2011 à 16h32
Salut, je suis un jeune Nigerian vivant en Cote d'ivoire, j'ai 15ans et j'aimerai bien intégrer un centre formation ou club en Europe. très important S V P. NB: problème financier.
2 réponses pour «
comment intégrer un centre de formation en Europe?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h43
Slt nous sommes des jeunes ivoiriens qui cherche a savoir comment faire pour l integration de vos clubs ou de vos centres de formations.voila pourquoi nous vous adressons ce message,pour au moin avoir une idée,pourqu on puisse remplir les condition.un 10 et un mileu sortant droit pour ça vraiment nous avons besoin de votre aide.dans le besoin de nous contactater nous vous laissons nos contacts 0022545537108et0022504446150.merci pour votre comprehension.a tres bientot ALAIN TAHO KOFFI DONALD.
Référence(s) :
NB.nous avons un grand probleme de moyen FINANCIER.merci de votre bonne volonte
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h09
Bonjour je m'apelle Arthur j'ai 14 ans,je mesure 1m78 pour 69 kg . je suis français .Je joue defenceur central . Je suis très motivé pour devnir pro et je pence que j'ai toute les qualité qu'il faut pour devenir footbaleur pro. Appellé moi au 06 30 47 72 19 .