Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football a (diambars)

Bonjour je m'appelle thierno souleymane BA habite au senegal.age 14ans nee le 14mars 1997 taille 169cm poids52kg. merci
22 réponses pour «
faire un test de football a (diambars)
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h50
Bonjour je m apelle ibrahima diongue sow j ai 14 ans et je joue au poste lateral droit .je fais du sports etudes.je joue bien et je veux devenir proffesionel.aidee moi à le devenir SVP.
Référence(s) :
devenir pro
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 01h40
Bonjour je m appelle abdourahmane fall jai 18ans je joue a l axe centrale je joue je mesure 1M95cm aidez moi a rejoindre le centre de formation diambars je suis éléve mon numéro est 773364219
Référence(s) :
DEVENIR COMME JOHN TERRY
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h07
Bonjour je m'appelle mame aly sene jai 16 je suis dans un centre de formation au stade léopold sedar senghor je ve rejoindre le centre formation de diambars mon numero est 777751024 mon skype aly.sene7 et mon email alyforever@hotmail.fr et mon facebook ramos aly merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 21h19
Bonjour je m'appelle medoune kane j'ai 18 ans je joue milieu relayeur je mesure 1M95cm aidez moi a rejoindre le centre de formation de diambars je suis eleve mon numero est 771997037
Référence(s) :
devenir pro
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h57
Bonjour je m'appelle Babacar Toure j'ai 15ans et je joue au poste attaquant . J'ai jamais ete dans un centre . tous les gens de mon quartier ont propose a ma mere de m'amener dans un centre de formation comme Diambars je suis eleve a l'ecole sacre coeur de Dakar .Mon email est bab-so@hotmail.fr
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h09
Nul n'aidera.ici au senegal les gens ne connaissent rien ke l'argents.il faut etre confiant de toi meme au lieu de demander d'aide.moi jaime le foot et je mentraine tb1 sans tricherie.jai confiance en moi de devenir pro.je suis un jeune je n'ai encord rien perdu dans la vie jai 16ans je fait la classe de 3em.mbengue-adama97@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis polivalen.mais meilleur poste attaquant exentre.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h56
Bonsoir je m'appelle Abdrahamane Doumbia j'ai 18ans,mesure 1m70 pour 68kilo, je suis Malien et je joue au poste laterale ,polivalan je m,aimerai parmis les centrices du dianbar ,pour etre un futur pro comme Dani alves et prend mes Parents du jour avenir.je compte sur votre aide merci.
Référence(s) :
Mali(bamako,lafiabougou)Rue 342.porte4157.Numero(00223)77549242ou66890375.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h19
Bonjour j m appel ahmed bachir gaye j ai 13 ans je joue au poste exe centre gauche je suis senegalais je veux jouer dans le centre formation de diambars pour etre futur mchel bastos merci
Référence(s) :
parcelles assainies unite 19 n 10 tel 774413011
Réponse de paposamba
Le 30/03/2012 é 02h43
Slt j m'appelle pape samba j veux savoir est ce que diambar va organisé un test à saint louis . j suis un défenseur j veu réussir sur le football
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h47
Bonjour je mappelle elhadji mamadou sene je fais sport etude mais mon reve cest de devenir footballeur proffessionel je suis un milieu terrain offensif tres doues je sais que j peux reussir et je reussirerais inchallah si dieu le veut
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 00h32
Bonjoure je mapelle frederic yannick mandiamy suis nee le 10 octobre 1998 jabite a grand yoff jetudie a diakonia mon cest de devenire joueure de diambare cincerement je vs ai tjour aimer je sui 1 milieu terrain offensif talentueu merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 20h47
Bonjour je m 'appel SOULEYMANE DEME j' habite à la sicap mbao coté raffinerie de mbao(SAR) je suis un gardien de but j'ai 15ans taille 1M65 je veut etre un grand gardien de but incha allah merci !!!!!!!!!!!!! téléphone:+221777095226 email: julesdeme96@hotmail.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h31
Jaime le foot et je veux aussi étudier aider moi aux noms de tous les membres de diambars plus précisement a saer seck merci
Référence(s) :
bonjour je mapelle el hadji gueye je suis joueur de foot je suis éleve en meme temps je veux être loger a diambars pour suivre les deux sport et étude j évolue en milieu défensif et en axe central je suis né le 20 12 1997 je compte sur vous pour m aider mon numéro 77 410 94 23 ou 33 854 78 57 merci de vos compréhensions
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 13h38
Je suis jeune talent qui aime le foot et qui devenir un pro comme marco reus mais je suis en classe de 5é secondaire
Référence(s) :
je suis née le 17 01 98 a tivaouane suis attaqua
mon num 778725284
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h06
Bonjour, je suis un saint-louisien,j'ai 16ans,je fais 1m70,je joue comme milieu offenssif et comme aillier,je suis gauche-droite,je me nomme mouhamed,je suis éléve en classe de 2nd. Je suis tellement un passioné du foot et peut etre je pourais en réussir un jour. Je sollicite auprés de votre bienvéillance une reponse concraite. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 13h12
Bonjour je m apelle Ohou Mondah Paul j ai 15 ans et je joue au poste lateral droit .je fais du sports etudes.je joue bien et je veux devenir proffesionel.aidee moi à le devenir SVP.Que Dieu Vous Gades
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h19
Bonjour je m appelle Khalifa Ababacar Diouf j ai 14 ans je viens d italie je me suis trasferee au sengal a pikine en italie j ai jouè ac milan des petits ma taile1 62 poids 39 merci stlp prennez moi
Référence(s) :
merci
Réponse de A.Rachid
Le 15/04/2015 é 02h11
Bonjour je m'appelle abdoul rachid chaibou j'ai 18an je suis au Niger j'ai suivi le documentaire de votre centre de formation à la télé, pour moi votre centre de formation fait partir des meilleurs dans l Afrique parce-que les jeunes de votre centre sont heureux, ils reçoivent une bonne formation, ils sont bien protéger c est ce qui m'a motivé à vous demandé un teste dans votre centre pour vous montrez mes capacités.. je suis en classe de 1ère je fait la série A au lycée issa korombé de Niamey au premier semestre j'ai eu une moyenne de 11,28 avec une conduite de 18/20 mon rêve c est de joué en olympique de Marseille mon idole c est André Ayew, je suis un milieu de terrain comme mon idole mon numéro =+22791384293 merci et un petit coucou à tout les diambars (travaille dur sans tricher car c est la seul moyen de réussir dans la vie vous avez eu la chance d être Dans ce centre de formation d être formé par des experts donc saisissai cette chance.) je vous souhaites bonne chance.
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 21h47
Bonsoir comment allez vous moi je me pressent moussa je suis un malien je suis a la rechercher d un bon club de foot main je voudrai fais un tes a diambars je suis ne le 18 févier mon facebook es keita tiote je suis un avent crient
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 10h41
Bonjour comment allez vous je me nomme camara je suis ivoirien j'ais 14 ans j'aimerai jouer dans l’équipe de diambars si cela ne vous pose pas de souci voila mon facebook Aliou camara et mon contact +22579592425