COMMENT FAIRE POUR INTERGRER UN CENTRE DE FORMATON EN EUROPE

Slt, je me nomme NOUDOHOUNSI Wilfried et je veux intergrer un centre de formation de foot en europe.pourai-je avoir l'occasion d'avoir cette chance? j'ai faire trois ans au centre de formation de football, de 2007 à 2008 j'ai faire CEPAS foot, de 2008 à 2009 j'ai faire liberty of TOGO, de 2009 à 2010j'ai faire SEAM promotion(taniéka) à natitingou et de 2010 à 2011 j'ai intergrer un club de deuxième division au burkina fasso qui s'apelle USFRAN s'il vous plait ayez pitié de moi et ecrivez moi sur cet email:wylcool@yahoo.fr
1 réponse pour «
COMMENT FAIRE POUR INTERGRER UN CENTRE DE FORMATON EN EUROPE
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h42
Je veux que vous m'écrivez et que vous me donné la chance de vous montré mon talent voila ,un vrai footballeur parle pas trop il joue sur le terrain voici mon numéro +225 42 21 74 82