669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour jouer au séries violetta

Question anonyme le 05/02/2014 à 18h22
Dernière réponse le 04/04/2015 à 14h12
[ ! ]
Jai 10 ans je mappelle selma et j'aimerais participer au séries violetta
Répondre
11 réponses pour « 
comment faire pour jouer au séries violetta
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h24
[ ! ]
Oui j'aimerais passer le casting contacter moi zlirab@yahoo.fr jai 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h45
[ ! ]
Moi aussi moi je 9ans je voudrais etre la pettite soure de violetta pardone poure le fote a+++++a+++a+++++++++++++++++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour martina j ai onze ans et je voudrais faire parti de la serie 3 je n ai pas pu venir te voir au concer a paris mais si j aurai pus je serai venu et je pense etre une de tes fans et je rigole pas je t aime vraiment ou meme pas faire la serie mais te voir en vrai et si je peux faire partie de la serie j aimerai que tu m aide et que tu sois mon guide merci melina
Référence(s) :
sa ne vien que de moi se que j ai ecrie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour Martina je mapelle soukayna j ai 9 ans je suis bresilien et allemande jai pas put te voirent on concer par ce que je naver pas asser d argent bref je suis vrement fane de toi jaimerai vrement vrement fair parti de la serie 3 et a chaque fois que je te regarde a la television je pleur par ce que tu a vrement de la chense et moi non mes je suis sur que tu voudra jamai me choisire bref jespair que tu vas bien gro bissous
Référence(s) :
ja bitte a 3000 nime bissous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 21h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 12 ans je suis français et d'origine italienne depuis la premier saison je rêve de participer a l'une des saison de violetta je suis l'une de te plus grande fan si j'aurais l'occasion de pouvoirs partisiper a la saison 3 de violetta se serai un rêve qui deviendrez realiter comme toi je veut poursuivre mais rêve !!!!! Je t'aime vraiment trop je vroudrer devenire comme toi defoi je pleure en te voyant à la télé car je me dit que je naurer jamais laucasion de te rencontrer et de réaliser mon plus grand rêve qui et de participer à la saison 3 de violetta sitepler RENSEIGNE MOI si je peux participer a la saison 3 je sais qu'il y a pas beaucoup de chance mais s'il y a une petite chance une petite place pour moi je serai la plus heureuse du monde ...... Stepler et désoler pour les faute!!!!!
Référence(s) :
J'habite à rumilly
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h28
[ ! ]
Olah violetta mi amigo y yo nos quiero participar violetta
Répondre
Réponse de Chlo29
Le 14/07/2014 é 13h11
[ ! ]
J'adore cette série, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans j'adorerais être jouer le rôle de la cousine, beaucoup de mon entourage dise que j'ai un magnifique voix surtout en espagnol, c'est ma deuxième langue. Pour le déplacement y'a pas de problèmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h59
[ ! ]
Bonjour je m'apelle loick et j'aimerais participer au casting pour pouvoir participer a un episode de violetta merci du fond du coeur d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Laure et j'ai 12 ans et demi j'aimerais participer à la saison 3 je suis une de t'es fan j'adore t'es chanson et tu est supère belle j'espère que tu voudras me choisir mais je ne sais pas parler espagnol est c'est une de mes langue que j'adore et mon rêve serait d'être chanteuse j'espère que je vais être choisie et je te remercie d'avance du fond de mon coeur . Bisou mon idole .
Répondre
Réponse de lea26
Le 24/02/2015 é 16h51
[ ! ]
Bonjour martina, je m'apelle Léa j'ai 11 ans et j'aimerais beaucoup faire partie de la série violetta je suis une de tes fan mais je ne suis pas comme tous ces gens qui te saute dessus quand ils te voyent . Je sais parler un peu espagnol et je fais du piano mon reve c'est d'etre pianiste et chanteuse j'espere que je serai choisie mais ne t'inquiete pas si tu ne me choisie pas je comprendrais repond moi vite. Gracias
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 14h12
[ ! ]
J'ai 17 ans je m’appelle Laura j'aimerai trop faire partie de la série de Violetta j'ai pris des cours de chant et de piano de puis l'age de 6 ans je suis fan de toi je parle français et espagnol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour jouer au séries violetta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.442