Comment faire pour jouer au séries violetta

Jai 10 ans je mappelle selma et j'aimerais participer au séries violetta
11 réponses pour «
comment faire pour jouer au séries violetta
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h24
Oui j'aimerais passer le casting contacter moi zlirab@yahoo.fr jai 10 ans
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h45
Moi aussi moi je 9ans je voudrais etre la pettite soure de violetta pardone poure le fote a+++++a+++a+++++++++++++++++++
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h01
Bonjour martina j ai onze ans et je voudrais faire parti de la serie 3 je n ai pas pu venir te voir au concer a paris mais si j aurai pus je serai venu et je pense etre une de tes fans et je rigole pas je t aime vraiment ou meme pas faire la serie mais te voir en vrai et si je peux faire partie de la serie j aimerai que tu m aide et que tu sois mon guide merci melina
Référence(s) :
sa ne vien que de moi se que j ai ecrie
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 11h00
Bonjour Martina je mapelle soukayna j ai 9 ans je suis bresilien et allemande jai pas put te voirent on concer par ce que je naver pas asser d argent bref je suis vrement fane de toi jaimerai vrement vrement fair parti de la serie 3 et a chaque fois que je te regarde a la television je pleur par ce que tu a vrement de la chense et moi non mes je suis sur que tu voudra jamai me choisire bref jespair que tu vas bien gro bissous
Référence(s) :
ja bitte a 3000 nime bissous
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 21h04
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 12 ans je suis français et d'origine italienne depuis la premier saison je rêve de participer a l'une des saison de violetta je suis l'une de te plus grande fan si j'aurais l'occasion de pouvoirs partisiper a la saison 3 de violetta se serai un rêve qui deviendrez realiter comme toi je veut poursuivre mais rêve !!!!! Je t'aime vraiment trop je vroudrer devenire comme toi defoi je pleure en te voyant à la télé car je me dit que je naurer jamais laucasion de te rencontrer et de réaliser mon plus grand rêve qui et de participer à la saison 3 de violetta sitepler RENSEIGNE MOI si je peux participer a la saison 3 je sais qu'il y a pas beaucoup de chance mais s'il y a une petite chance une petite place pour moi je serai la plus heureuse du monde ...... Stepler et désoler pour les faute!!!!!
Référence(s) :
J'habite à rumilly
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h28
Olah violetta mi amigo y yo nos quiero participar violetta
Réponse de Chlo29
Le 14/07/2014 é 13h11
J'adore cette série, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans j'adorerais être jouer le rôle de la cousine, beaucoup de mon entourage dise que j'ai un magnifique voix surtout en espagnol, c'est ma deuxième langue. Pour le déplacement y'a pas de problèmes.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h59
Bonjour je m'apelle loick et j'aimerais participer au casting pour pouvoir participer a un episode de violetta merci du fond du coeur d'avance
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h08
Bonjour je m'appelle Laure et j'ai 12 ans et demi j'aimerais participer à la saison 3 je suis une de t'es fan j'adore t'es chanson et tu est supère belle j'espère que tu voudras me choisir mais je ne sais pas parler espagnol est c'est une de mes langue que j'adore et mon rêve serait d'être chanteuse j'espère que je vais être choisie et je te remercie d'avance du fond de mon coeur . Bisou mon idole .
Réponse de lea26
Le 24/02/2015 é 16h51
Bonjour martina, je m'apelle Léa j'ai 11 ans et j'aimerais beaucoup faire partie de la série violetta je suis une de tes fan mais je ne suis pas comme tous ces gens qui te saute dessus quand ils te voyent . Je sais parler un peu espagnol et je fais du piano mon reve c'est d'etre pianiste et chanteuse j'espere que je serai choisie mais ne t'inquiete pas si tu ne me choisie pas je comprendrais repond moi vite. Gracias
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 14h12
J'ai 17 ans je m’appelle Laura j'aimerai trop faire partie de la série de Violetta j'ai pris des cours de chant et de piano de puis l'age de 6 ans je suis fan de toi je parle français et espagnol