Absolument etre Ludmila ou sa petite soeur si je ne peux pas je viendrer fin aout un france pour passer un casting pour jouer sur violetta sil vous plait disney channel enparler a le réalisateur de violetta j'aime aussi les autres série mes violetta et ma série préférée merci de votre attentiffement a bientot applez moi aux (0485001270)mais pas avant fin aout bisou Mercedes Lambre
Vous pouvez toujours rêver mais pas donner votre n° de tél, c'est interdit sur ce portail
en espérant que vous ne serez pas harcelée après avoir divulgué votre n° sur un site ouvert à tous
Bonjour
je m'apelle emma et je travaille pour univers expert c'est pour vous avertir que je suis une copine a violetta et elle m'a dit qu'elle allait choisir une personne pour etre sa soeur dans la série violetta les personnes quiveulent se présenter doivent avoir entre 10 et 14 ans
merci
Bonjour emma
j'ai 11 ans je m'apelle martine etj'aimerais jouer dans la série violetta et je suis belle en plus merci de mecontacter au 06 22 45 98 78
a bientot
Tu dois bien t'ennuyer dans la vie et n'avoir aucune copines pour mentir ainsi et répondre toi même à tes propres divagations.
Tu ne travailles pas pour Experts-Univers et tu ne connais pas Violetta !
Encore un mensonge comme ça et tu vas être virée de ce site.
Je te plains.
Bonjour je m'appel hiba j'ai onze ans et j'aimerai jouer dans la sèrie de violetta pour faire la petite soeur de ludmilla et je suis belle en plus avec plaisir je voudrai une grand articte contacter moi sur mon email hiba.abdeljaoued2003@gmail.fr
a bientôt
Il faut envoyer tes bulletins scolaires depuis la maternelle
seules celles qui ont des notes approchant 20/20 et d'excellentissimes appréciations seront pré-sélectionnées
Bonjour j.piat je suis bien Emma et je travaille pour expert univert oui je connais violetta et je ne ment pas d'accord je me suis répondu en message et alors ? Donc sache que je n'ai pas peur de toi donc un conseille calme toi car ce sera TOI qui sera virer du site par MOI et non le contraire
Merci 😀
Ras le bol de cette gamine ! ! !
lea vous racontez des âneries
vous ne risquez pas de travaillez pour l'univers des experts, vu que personne ne travaille sur ce portail
Bonjour emma je sais pas si tu travaille vraiment pour expert univers mais si c'est le cas je voudrai tourner dans violetta steupléééééééééééé répond moi vite je t'en suplie lea26
Bonjour je m'appelle sophie j'ai 17 ans et je suis belle et sexy je voudrai tourner dans violetta OK ? de toute façon vous etes obliger de me laisser tourner dans violetta je suis belle et vous etes tous moche et je suis la reine