Jouer la petite soeur de Ludmila dans Violetta

Absolument etre Ludmila ou sa petite soeur si je ne peux pas je viendrer fin aout un france pour passer un casting pour jouer sur violetta sil vous plait disney channel enparler a le réalisateur de violetta j'aime aussi les autres série mes violetta et ma série préférée merci de votre attentiffement a bientot applez moi aux (0485001270)mais pas avant fin aout bisou Mercedes Lambre
22 réponses pour «
Jouer la petite soeur de Ludmila dans Violetta
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 21h30
Mais c'est quoi ce truc?!!
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 21h35
Vous pouvez toujours rêver mais pas donner votre n° de tél, c'est interdit sur ce portail en espérant que vous ne serez pas harcelée après avoir divulgué votre n° sur un site ouvert à tous
Réponse de abdarhaman alkhali
Le 11/07/2014 é 22h22
Mais je comprend rien
Réponse de abdarhaman alkhali
Le 11/07/2014 é 22h30
Les amis je besoin d'aide ma question est la suivante comment peut on avoir l'acces a l'université de France ?
Réponse de lea26
Le 24/02/2015 é 16h58
Bonjour je m'apelle lea j'ai 11 ans et j'aimerais jouer la soeur de violetta merci de me reondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 20h11
Bonjour biensur vous avez raison canounet c est très dangeureux ! J aimerais jouer dans violetta si il y a une nouvelle saison merci de me répondre
Réponse de canounet
Le 03/03/2015 é 20h44
Oui, il doit y avoir quelques millions de gamines avec le même rêve impossible prenez la file
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 12h23
J aimerai faire une saison de violetta , vous pourriez me renseigner ... j ai 15 ans .
Réponse de lea26
Le 11/03/2015 é 11h59
Bonjour je m'apelle emma et je travaille pour univers expert c'est pour vous avertir que je suis une copine a violetta et elle m'a dit qu'elle allait choisir une personne pour etre sa soeur dans la série violetta les personnes quiveulent se présenter doivent avoir entre 10 et 14 ans merci
Réponse de lea26
Le 11/03/2015 é 12h05
Bonjour emma j'ai 11 ans je m'apelle martine etj'aimerais jouer dans la série violetta et je suis belle en plus merci de mecontacter au 06 22 45 98 78 a bientot
Réponse de J.Piat
Le 11/03/2015 é 12h36
Tu dois bien t'ennuyer dans la vie et n'avoir aucune copines pour mentir ainsi et répondre toi même à tes propres divagations. Tu ne travailles pas pour Experts-Univers et tu ne connais pas Violetta ! Encore un mensonge comme ça et tu vas être virée de ce site. Je te plains.
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h32
Bonjour je m'appel hiba j'ai onze ans et j'aimerai jouer dans la sèrie de violetta pour faire la petite soeur de ludmilla et je suis belle en plus avec plaisir je voudrai une grand articte contacter moi sur mon email hiba.abdeljaoued2003@gmail.fr a bientôt
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 13h24
Il faut envoyer tes bulletins scolaires depuis la maternelle seules celles qui ont des notes approchant 20/20 et d'excellentissimes appréciations seront pré-sélectionnées
Réponse de lea26
Le 04/04/2015 é 14h12
Bonjour j.piat je suis bien Emma et je travaille pour expert univert oui je connais violetta et je ne ment pas d'accord je me suis répondu en message et alors ? Donc sache que je n'ai pas peur de toi donc un conseille calme toi car ce sera TOI qui sera virer du site par MOI et non le contraire Merci 😀
Réponse de canounet
Le 04/04/2015 é 14h57
Ras le bol de cette gamine ! ! ! lea vous racontez des âneries vous ne risquez pas de travaillez pour l'univers des experts, vu que personne ne travaille sur ce portail
Réponse de J.Piat
Le 04/04/2015 é 15h08
Lea26 = grosse menteuse ! lea26 = grosse menteuse ! lea26 = grosse menteuse ! Vas-y, vire-moi ;0))))
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 20h17
Bonjour emma je sais pas si tu travaille vraiment pour expert univers mais si c'est le cas je voudrai tourner dans violetta steupléééééééééééé répond moi vite je t'en suplie lea26
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 20h20
Bonjour je m'appelle sophie j'ai 17 ans et je suis belle et sexy je voudrai tourner dans violetta OK ? de toute façon vous etes obliger de me laisser tourner dans violetta je suis belle et vous etes tous moche et je suis la reine
Réponse de canounet
Le 27/05/2015 é 21h51
Ouais, la reine des pommes prenez la file derrières les dizaines de milliers de gamines qui veulent la même chose
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 19h37
Lol la reine des pommes et toi tes la reine des quiches