Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe

Je voudrais SVP avoir la chance de jouer en Europe peu importe le club et évoluer après pour montrer que le africain aussi savent jouer au foot!!Vive le foot!!MERCI
84 réponses pour «
Comment faire pr avoir un stage de foot en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 16h57
Bonjour jeune homme je suis l assistant d un agent de joueur et si cela t interresse contate moi afin de te donner beaucoup plus d info sur notre structure qui a des opportunite de stage pour des jeune talent africain
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h54
BONJOUR JE ME NOMME ABY SEKA HERBERT VIVIEN JE SUIS UN JEUNE FOOTBALL ATTAQUANT DE 1M 89 POUR 62 KG JE CHERCHE UN CLUB OU CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL POUR Y FAIRE MES PREUVES JE VOUS SIGNAL QUE VOUS NE SERAIS PAS DÉCOURAGER CAR JE SUIS LE MEILLEUR DE MA GÉNÉRATION MERCI VOICI MES CORDONNER MSN le.beau.stephane@hotmail.fr , maitre_ngoan@yahoo.fr , TEL CELLULAIRE 0022504219629 -
Référence(s) :
SIKA ANDRÉ STÉPHANE
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 15h48
Bonjour j'aimerais qu'on me facilite la tache, en me trouvant des tests de football en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg. J'ai 20 ans, j'évolue au poste de latéral, j'ai été formé au Racing Club de France (92); style de jeu : Lahm, Trémoulinas. Merci de me contacter a l'adresse suivante amirroni@hotmail.fr Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 09h11
Bonjour je suis Kaboré Alex Ariel j'ai 17ans et j'aimerais passer des tests se detection dans un club de D2 en France. je vous pris de m'aidé à saisir ma chance. Voici mon numero:226 71 30 79 19. et mon mail: arielbkabore@yahoo.fr . Merci
Référence(s) :
Site Externe
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 03h08
Salut a tous les agents recruteurs ou les intressés je suis jeunes sénégalais j aimerais jouer en europe dans n importe quel pays.Mon nom est BOUBACAR SYLLA mais on nomme RONALDI SYLLA car je suis un plasticien et un magicien du ballon,je suis un meneur de jeu trés éfficace et déterminé.N hésiter pas de me contacter voici mon adresse électronique dydas10@lives.fr;je vous rassure si je ne vous disconjoins pas vous le laisse en tout cas je suis le meilleur dans mon quartier et meme dans la commune
Référence(s) :
grand médine quartier mousdalifa commune de patte d oie dakar sénégal
Réponse de mustafa
Le 02/12/2009 é 12h03
Je suis de maroc moi aussi je joue bien au foot mais pour acceder a un club de trés au niveau en france ces trés trés dure car il ya de la concurence moi j'ai 17ans et je suis déja dans un bon niveau mais moi je veux rentrer dans un centre de formation voila mon nemro 06-63-21-36-14 stp
Référence(s) :
maroc safi jemaa-shaim boulvard elyousofia nemrode maison 1
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 17h25
Bonjour, je me nomme Kader je suis d'origine Algériene j'ai 18ans et je cherche à débuter une carrière dans le foot, je me débrouille bien au ballon et je suis sur Montpellier. pour me contacter voila mon e-mail terminator_k@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 18h14
J'attend la reponse mustafa laghrib de maroc 0663/21/36/14 et mrc a tous
Réponse de malik
Le 08/12/2009 é 02h00
Bonjour l assistant de l agent peut tu prendre mon adresse msn on discutera merci j ai des jeunes a te proposer j espere a bientot salut
Référence(s) :
test football
Réponse de titi
Le 19/12/2009 é 21h45
Salut je me nomme arouna j'ai 18ans je suis un footballeur je suis un attaquant vif et rapide j'aimerais avoir un club pour passer un test si vous pouvez m'aider a trouver un club car vous ne serez pas dessus voici mon msn fontaine1986@live.fr
Référence(s) :
je suis un joueur technique rapide physique mais ce qui fait ma force c'est que je suis combatif je joue avec le coeur
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 02h58
Bonjour l'assistant d'agent moi c Nais SAID HACHIM je suis sur Rennes je fais 1.75 et 72kg j'ai 18ans et je pense avoir les talents pour réussir dans le foot je te laisse mon adresse e-mail : nais10@hotmail.com a bientot j'espere...
Réponse de madridfc
Le 23/01/2010 é 19h19
Bonjour je m'appelle " Lellou Zakaria " je suis un jeunne Algerien de 18ans je fais 1m 86 , 64Kg . je suis un milieu de terrain , ilier doite ou gaughe . j'espère d'avoir l'occasion de faire un teste a n'importe quel équipe en Europe . merci
Référence(s) :
cr9.madrid@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 14h43
Slt je m'appel abdo tarmassi j'ai 19 ans je voudrais faire un stage ou un test pour jouer dans n'importe quel club . j'ai un condition physique bien et je suis le meilleur dans mon generation et dernier chose je voudrais remercie les selectionneur et les recruteurs et merci tel:0610146426 adresse; anassi41entree03 bernoussi casablanca Maroc email ; naruto-3abdo@hotmail.fr abdrrahmane_8@widade.com MErcI
Réponse de medi1990
Le 21/02/2010 é 00h30
Mehdi, Adarissa2, quartier Naim, imm 8 appartements 5, Fès, Maroc Numéro : 0650985549 Le 20/02/2010 A monsieur le responsable Objet : Demande d’accès à un club de football français Monsieur le responsable, Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football français. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’est pas hésité de demander votre aide de me trouver une place dans un club français. J’ai dix-sept ans et je suis déjà dans un bon niveau je ne veux pas perdre ce don et je veux le développer. Je vous remercie, vous pourriez me contacter au numéro affiché en haut de la page. Merci
Réponse de billy the kid
Le 18/03/2010 é 12h12
Slt mon nom est koutou arsène j'ai 23ans et j'aimerai avoir une opportunité de demontré mon talen je trouve que ce n'est pas la piene de dire tous ceux dont je suis capable de faire avec un ballon sur le terrain. je joue sur tout comme milieu de terrain peu importe la position. je suis presentement entrain de préparer mon memoire en finance comptabilité mais mon talent est si apprecier dans mon quartier fait que j'ai pas envi de le gacher dans un bureau. donner l'opportinuté de montrer au monde entier de quoi je suis capable.
Réponse de billy the kid
Le 18/03/2010 é 12h36
Slt mon nom est koutou arsène j'ai 23ans et j'aimerai avoir une opportunité de demontré mon talen je trouve que ce n'est pas la piene de dire tous ceux dont je suis capable de faire avec un ballon sur le terrain. je joue sur tout comme milieu de terrain peu importe la position. je suis presentement entrain de préparer mon memoire en finance comptabilité mais mon talent est si apprecier dans mon quartier fait que j'ai pas envi de le gacher dans un bureau. donner l'opportinuté de montrer au monde entier de quoi je suis capable. billy31224@yahoo.fr cel:00226 706 957 74..... merci de me faire signe
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 17h12
Je suis proffessionnel en 2 division au cameroun et j aimerais bien passe des test de football en europe je suis milieu relaiyeur teste moi et vous ne serais decu sam.cedric@yahoo.fr
Référence(s) :
j ai des videos de moi en action
Réponse de ulrich90
Le 20/05/2010 é 14h38
Salut moi c'est ulrich lassina coulibaly j'ai 20 ans et je suis un milieu defensif de 1m80 pr 60 kg. je souhaite avoir une aventure dans un club europeen pour prouver mon talent défensif et mn apport aux attaquants
Référence(s) :
j'ai le meme style de jeu que l'ivoirien didier zokora
Réponse de ulrich90
Le 20/05/2010 é 14h53
Salut je me nomme lassina ulrich coulibaly j'ai 20ans, 1m78 et 62kg. je suis un milieu defensif et je peux egalement jouer en defense central. je suis tres passionné par le football et je veux prouver mon talent a tous les recruteurs. j'espère que j'aurai une réponse favorables envers les récruteurs. merci d'avance. mes coordonés: www.coululrich@yahoo.fr +22506191238/+22547767550
Référence(s) :
j'ai le meme style de jeu que didier zokora
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 00h54
Dzl mais jé po de réponse a votre demande , malheuresement par ce que j ai le mm probleme ke toi , jcherche aussi des clubs a l etranger ki son à la recherche des joueurs , bhe vla moi adam de Marrakesh j ai 20 ans , poste : milieu offensif , je joue avec mes deux pieds , mais jsui gauchier normalement ...
Référence(s) :
mon num : +212610336567