Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune fille cherche un club de foot pour y jouer

Slt je sui une jeune ivoienne en classe de terminale A J aimerai jouer dans un club de foot feminin car j aime le foot je nai pas assez d experience mai j aimerai apprende plus pour ceux qui veule m aidez ecrivez moi a coulibalyyelliramata@yahoo.fr merci
59 réponses pour «
Jeune fille cherche un club de foot pour y jouer
 »
Réponse de aurelefoot
Le 15/09/2009 é 17h30
Je m'appelle aurelie et je recherche des joueuses de foot mon club ce trouve dans la region parienne dans le 95 a mery sur oise nous somme en ph donc si vous vouler venir dans ce club il y a pas de probleme merci pour me repondre je vous dans mons adresse mail: aurelebechet@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 16h52
Bonjour moi je suis une jeune fils j''aime foot feminin car j aime le foot je nai pas assez d experience mai j aimerai apprende plus pour ceux qui veule m aidez j'ai un grand velenté pour jouer dans un club ecrivez moi sur l'email juste_1life@hotmail.com merci d'avance
Référence(s) :
jouer le foot boll féminine
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h36
Moi je cherche un club de football feminin sur amiens es que quelqu un c est ou je peut en trouver un dans la sommes merci de me contacter au 0609688331
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 13h21
Slt , je cherche un club de foot feminin sur marseille,si vous en connaissez vous pourez me contacter sur msn: cap-vanessa-vert@hotmail.fr
Réponse de Chirah
Le 08/03/2010 é 11h51
Salut je cherche un club feminin en algerie pouvez vous m`aidez voila mon adress mehdia_94@hotmail.fr merci
Référence(s) :
www.meho-meho.skyrock.com
Réponse de smail
Le 24/04/2010 é 12h27
Moi smail je vous jeuxs avec le club que recherch les person
Référence(s) :
atake
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 12h47
Bonjour je recherche un emploi dans le domaine du foot je suis physique, je joue au foot depuis que je suis petite mais dans ma rue avec des garçon ,j'ai jouer que 1mois dans un club avec des garçon mais j'ai arreter car j'etais la seul fille sa me plaiser pas donc c'est pour sa que je recherche dans un club de fille dans le nord pas calais merci de repondre le plus vite mon email est kellykeke59@hotmail.fr .j'ai 18 ans
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 10h35
FOOT FEMININ A 10MN DE MONTPELLIER!!! Entraînements tous les MARDIS & JEUDIS de 19H à 21H Le club du BSBV est l'entente de 3 villages (Baillargues/St-Brès/Valergues), et nous nous entrainons sur les terrains de Baillargues et St-Brès (5mn l'un de l'autre), situés à 10-15mn de Montpellier environ Rappel du contact Mail: bsbv34@laposte.net Téléphones: Dirigeant Section Féminine, YVAN au 06.09.05.67.50 Co-entraîneur, FRANCIS au 06.63.48.24.28 Co-entraîneur, NOELLIE au 06.33.13.29.24
Référence(s) :
http://desfillesetdufoot.free.fr/SiteDesfillesetdufoot/Accueil.html
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 04h18
Bonjour, je cherche une gardienne de but pour jouer en Division 2 à Caen en basse-normandie. Vous pouvez me contacter au 0684614897
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 22h32
Je m'appelle Mégane , j'ai 15 ans et je recherche un centre de formation féminin , en ile de France dans le 95 si possible , je ne suis pas restée longtemps en club ( pour raison personnelle et non pas pour mauvais comportement ) mais je me débrouille assez bien . On me faisait jouer milieu donc j'attends votre réponse . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 11h12
Www.footofeminin.fr/ vas dans "communauté" puis "forum" c'est le meilleur site de foot féminin pour trouver des équipes dans toutes les régions de France!!
Réponse de cindy123
Le 25/09/2010 é 13h11
Salut, tu es de ou car moi j entraine a hem dans le 59510 c est peux etre loin pour toi mais c'est nous la licence est gratuite
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h15
Salut je m'appelle naima lamari j'ai 13ans sa-fait 7ans que je joue au football et je joue très très bien je porte numéro 10 dans mon club mais j'aimerais bien joue avec vous .
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h15
Naima, Peux-tu préciser où tu habites (région, département, ville) car les clubs intéressés voudraient savoir dans quel secteur tu es. Par ailleurs, tu peux mettre ta demande sur le site du Foot Féminin qui marche très bien: http://www.statsfootofeminin.fr/forum/
Référence(s) :
http://www.statsfootofeminin.fr/forum/
Réponse de pacom
Le 05/11/2010 é 19h46
Voyager en georgie,bielorussie,suede,turkie,azerbadjan pacomgbelia@yahoo.fr,
Référence(s) :
voyager en georgie,bielorussie,suede,turkie,azerbadjan
pacomgbelia@yahoo.fr,
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 20h13
Bonjours, moi je chercher une équipe ou un club j'ai 13 ans enfin jves les avoir ,j'habite en Vendée a Olonne sur mer 85340 j'ai jouer 1 ois car je jouer en club avec des garçons mes il me fesser pas de passe et jouer pa avec moi . si vous plait reponder moi merci.
Référence(s) :
Trouver un club ou une equipe
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 12h51
Bonjours , je suis entraineurs de football dans le 85340 il nous manque une fille donc si vous etes interreser dit le moi car c'est urgent les entrainement se font le mercredi aprem-midi de 14h30 jusqu'a 17h30 et les match sont le samedi de 13h30 jusqu'à 16h30 ( ps :quand on gagne au match ya des fetes et barbecue pour ceux qui veule) voilà merci :)
Réponse de pacom
Le 13/11/2010 é 14h27
Ok connectez vous a yahoo messenger on discuterace soir ok? pacomgbelia@yahoo.fr
Réponse de fati4
Le 19/12/2010 é 20h52
Je suis jeune fille marcaine joueuse de foot bull dans un club de 1 er division et j ai envie de faire l inscription a votre club j ai 27 ans mon email bouchra_36_93@hotmail.fr moble 00212611889662 et merci
Référence(s) :
bouchra_36_93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h08
Salam ana amira nhawase 3la club ta3 les fille mnah ana tafla nhab foot bezef wa hyati ga3 foot bla foot mana9darch n3ich imala 3awnouni beh nal9a club nal3ab m3ahoum mon email amira-foot11@hotmail.com et 0697296930 et merci