Comment faire pour m' inscrire sur green card

Question de Jonathan86 le 28/10/2010 à 22h35
Je veux m'inscrire sur green card. j'aimerais savoir comment proceder.?Une fiche d'inscription serais l'ideal
5 réponses pour «
comment faire pour m' inscrire sur green card
 »
Réponse de troy21
Le 29/06/2011 é 23h27
Je veux participer car je suis étudiant en hygiène et sécurité et environnement industriel (bac+5ans) et 1 diplôme anglais technique (bac+3ans) et j'ai un diplôme de secourisme,donc j'aime bien que ma demande sera mon rêve de enfance et j' obtenue le visa de green card......je remercié tout les équipe de cette offre nebele et je resté en contacte pour voire la réponse et merci .
Référence(s) :
bendjama khaled j' as 26 ans algérien tél:0777834651
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h48
Annie je veux participer car je suis une femme mariee sans emploie
Référence(s) :
camerounase 37 ans tel 94829262
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h19
Je m'appelle josiane je veux participer car je suis une femme mariée avec 2enfants mon rêve le plus cher c'est de travailler et de vivre en USA
Référence(s) :
tél: +257 75 444 547
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 01h33
Après l'obtention de mon diplome de brevet de technicien supérieur en optique lunetterie à l'intitut de formation des opticiens en cote d'ivoire j'aimerais bien poursuivre mes études à l'étranger surtout aux USA en vu de me perfectionner dans ce domaine que j'aime tant. Aidez moi a vivre mon rève celui de devenir une esperte dans le domaine. Merci
Référence(s) :
je suis ivoirienne et je réside à abidjan.Mon numero est le 06-27-94-94
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h22
My name is samir and my dream is to live and work in usa
Référence(s) :
samir 19 ans n:05-59-50-19-94