670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour obtenir facilement de l'argent

Question de krolfer le 22/01/2012 à 15h22
Dernière réponse le 22/01/2012 à 16h06
[ ! ]
Je suis une fille je suis née le 23 09 1991 je suis orpheline et j'ai trop de problemes aidez moi à avoir dbeaucoup d'argent dans 24h pour etre logée et avoir de quoi me nourrir s'il vous plait.merci
Répondre
4 réponses pour « 
comment faire pour obtenir facilement de l'argent
 »
Réponse de secretlady
Le 22/01/2012 é 15h34
[ ! ]
Hello, je suis aussi orpheline mais à moins que tu ne gagne à l'euro million, que tu fasses des trucs dégradant genre prostitution, drogue etc, l'argent facile ca n'existe pas. Tu peux faire un prêt auprès de ta banque mais le remboursement est encore plus rude. Il faut que tu aies un job. C'est la meilleure solution même si il ne te plait pas. et en attendant le premier salaire, fais toi hébérger chez une amie... Bise et à mon avis c'est bien de rêver mais ici bas on a rien sans rien ;-) il faut donner pour recevoir .
Répondre
Réponse de krolfer
Le 22/01/2012 é 15h52
[ ! ]
Je sais mais je n'arrive pas à trouver un job je suis désespérée si je devais donnner un truc que je possede je ne manquerai pas
Répondre
Réponse de secretlady
Le 22/01/2012 é 15h57
[ ! ]
Donne de l'assurance, de la confiance en toi :-)) Il existe des jobs comme téléphoniste et Mac Donald ou aucune qualification n'est demandée sauf d'être professionnelle. Dis toi que tu as plein de qualités et exploites les ;-) Peut-être tout simplement tu manques de confiance en toi. Etre orpheline c'est pas évident à vivre mais ne reste pas la dedans. Ne reste pas victime, tu peux t'en sortir et te faire la vie belle. Puise en toi la force et l'envie de réussir . On a tous des talents, des qualités ce n'est pas possible autrement. Apprend à te connaître si tu ne connais pas tes talents et tes qualités. bise
Répondre
Réponse de krolfer
Le 22/01/2012 é 16h06
[ ! ]
Tu as raison mais moi je suis en afrique et ce n'est pas facile tu as tellement confiance en toi peut etre que tu peux aussi m'aider.c'est fort il ya des jours ou je dors sans manger et je n'ai meme pas ou dormir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour obtenir facilement de l'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.789