Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche don d'argent urgent svp

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider financièrement svp. J'ai réellement besoin d'argent et c'est urgent, j'ai toujours vécu des situations financières très difficiles chaque mois mes comptes sont dans le rouge, je n'arrive plus à faire face à cette vie qui est trop chère (pourtant je ne suis pas dépensière). Mais entre loyer, charges, telé, tel, essences, courses, frais voiture... J'aimerais recevoir un don d'argent en priorité pour satisfaire aux besoins de ma petite fille ainsi que de pouvoir la faire voyager. J'aimerais trop qu'elle ne connaise pas la difficultés financière que j'ai connu car c'est trop dur de tout le temps compter pour un rien ou une petite course. J'ai une adorable fille de 6 ans que j'aimerais rendre la plus heureuse au monde, malheureusement sans argent il est très difficile de profiter des bonnes choses de la vie. J'aimerais avoir un petite étoile au dessus de la tête qui brille fort et qui pourrait m'aider à réaliser mes rêves et ceux de ma petite famille... svp monsieur madame si vous voyez mon message aidez moi, mon adresse mail est maroite@voila.fr. Petit ou gros don aidez moi svp. J'aimerais vraiment avoir un peu de chance...
7 réponses pour «
recherche don d'argent urgent svp
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 19/02/2014 é 18h27
Et une piscine, ça vous ferait plaisir une piscine ?
Référence(s) :
Envoyez aussi des dons pour une piscine svp ;0)
Réponse de nsx333
Le 19/02/2014 é 18h34
Plaisanterie douteuse !
Référence(s) :
perso
Réponse de golden57
Le 19/02/2014 é 18h38
Comme vous dites,une voiture ça coûte cher même très cher ! Entretien,taxe,assurance,carburant,etc... et de temps en temps,un pv. Supprimez ce qui est devenu un luxe et vous ferez des économies. Bien à vous.
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 20h38
Les services sociaux de votre ville peuvent vous aider financièrement et pour la gestion de votre budget.
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 04h14
Salut ,je suis un marocaine j'ai 24 ans ,et j'ai un mal terrible et chronique j'ai fait eux IRM qui ont montrée la gravité de la blessure musculaire dans mon dos et les médecines mon conseiller d'acheter une appareille médical qui as une valeur de presque 20.000 euros qui calme la douleur mais j'ai pas les moyens financières pour l'acheter ,alors je vous en supplie de m'aider et merci dans tout les cas de votre générosité par n'importe contribution voila mon g mail : mohammed.amine.najmi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 10h10
Bonjour jai perdu ma femme une tumeur au cerveau depuis je suis dans une misére des crédits une viélle voiture je suis en retraite jai besoin en urgence une somme dargent qui me comblerai pour me sortir de cette galére tel 0612760588 que dieu vous garde mes amours
Réponse de mimie2016
Le 29/10/2016 é 14h23
Bonjour monsieur,madame Je recherche une personne pour me faire un don Je m'appel Ingrid 46 ans mère de 2 enfants J'ai que mon AHH très peu de ressource ne travail pas raison de santé Je demande votre aide Suite de la mort de mon homme ,j'arrive pas à fermer mon deuil ou je vie Mes deux enfants et moi même ont voudrais quitter la régions allée vivre dans le sud de la France pour refaire une vie à 0 et pouvoir être enfin heureux J'ai des dettes ...je suis dans la merde désolée du mot Je reste franche honnête ,je suis dans le rouge presque 500 euros des prélèvement ,des frai de banque , je suis dans un logement qui appartiens à une agence . je m'en sors pas Mon rêve c'est de plus avoir de dettes ,avoir une machine à laver le linge ,si une personne me fait un don ,je pourrais faire notre déménagement avoir un toit dans le sud de la France payer le train ou l'avion J'ai pas de permis de conduire,pas de voiture,pas de moto etc Si une personne voudrais nous aider moi et mes deux enfants ,cette personne serra dans notre cœur , j’espère bien de la ou le rencontrer en réel ,lui dire un grand merci pour sont j' est Je sature ... je sais plus quoi faire, j'ai plus rien à vendre pour y arriver Aider moi ,aider nous je ne serais pas une ingrate Merci j'attend de vos nouvelles, j'espère ... Cordialement