Comment faire pour ouvrir une agence de location de voiture?

Je voudrais ouvrir une agence de location de voiture par l'ensej en Algerie plus précisément à Sidi bel abbes et je voudrais savoir le nombre de voitures les formulaires à remplir et touts les détails qui concerne ce sujet....................? Merci de bien me répondre trés rapidement.
2 réponses pour «
comment faire pour ouvrir une agence de location de voiture?
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h47
Je sui en france , je veux faire quelque chose en algèrie ; comme location des voiture , je veu savoir comen sa marche ; parce que je sui dans une situation irèguleire en france depui annè 2004 .
Référence(s) :
je mapelle abdelhadi
Réponse de tawfikpro
Le 04/08/2022 é 11h34
Location de voitures agadir luxe, prestige et économique. https://agadirmobile.ma/ contact@agadirmobile.ma +212 6 61 79 93 54