670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment charmer le garçon que l'on aime?

Question de ladylol73 le 04/09/2010 à 21h48
Dernière réponse le 19/10/2014 à 02h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emmy et je suis en 6ieme. J'aime un garçon qui est en 5ieme et il sait que je l'aime mais je ne sais pas si lui m'aime... Je voudrais savoir comment savoir si il m'aime ou non.Et si non, je voudrais des conseils pour attiré les garçons!!!MERCI d'avence a vs tous!!!
Répondre
19 réponses pour « 
Comment charmer le garçon que l'on aime?
 »
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 05/11/2010 é 21h58
[ ! ]
Tout d'abord tu lui demande si il t'aime,et si ta trop honte tu demande a une de tes potes quelle aye lui demander (ça ! sa marche toujours xP),puis si il t'aime pas... tu peut rien y changer,car c'est pas en te relookant qu'il va changer d'avis,donc je te conseillerai de laisser tomber =(,tu devrait essayer avec un autre mec,de toutes façon ta tout le temps de penser a te trouver un mec (y)
Référence(s) :
ps : BONNE CHANCE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h18
[ ! ]
Dja si tu lui plait,il fera des gestes bizarre et te regarderait.Mais s'il ne t'aime pas,demande lui pourkoi il ne t'aime pas.pour le seduire,tu va lui voir en lui disant que tu a qqc a lui dire et la tu l'embrasse,s'il n'est pas alaise,il te repousserait,soit il te trouve hyper moche[je ne pensse pas] soit il en m'aime une autre.Mais si il ne bouge pas,ca signifie qu'il t'aime bien.S'il a envie de sexe,refuse car les mecs t'emballes et par ensuite avec une autre.S'il veut tres vite faire le sexe avec toi c que c un fou du sexe et ne t'aime pas vraiment.A la fin qu'il ta embrasser,s'il ne te sourrie pas c qu'il ne t'aime pas.En meme temps ne t'emballe pas trop avec un 5 eme.Si vous sortez ensemble et kil ne te montre pas qu'il t'aime alors il ne t'aime pas.Ou sinon tu lui fais un bisous sur la joue et s'il reste muer ou kil rougie ou...alors tu lui fais de l'effet.Ne reflechie pas trop longtemps car peut-etre kil t'aime mais si tu lui fait attendre trop longtemps ca se peut kil en aime une autre.Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Allez n'est PAS peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h53
[ ! ]
Chui exact pareil que toi et j'atend des réponses
Référence(s) :
mmmmmmmmmmiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h43
[ ! ]
Salut moi jai eu le meme probleme et j ai tou simplement ete simpatique avec lui penden deu ou troi jour et apres je lui ai demender si il me preferai comme une simple amie ou comme sa copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h41
[ ! ]
Lol ^^ c pareil pour moi et c trop stressant g peur de faire une erreur ou que sa dure pas... Bon pour le conseil voila se que je te propose: il faut apprendre a le connaitre et quand t toute seule avec lui tu lui demande ou alors tu le fait passer pas une amie ( de préférence qui n'est pas encore sortie avec un mec sinon elle risque de se foutre de ta gueule ).Et après si il t'aime pas tu reste amie avec lui (comme ça tu en profite) et si il t'aime ben ...tu connais la suite ^^
Référence(s) :
PS:bonne chance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h55
[ ! ]
Pourquoi tu le demande sur internet alors que tu as des amies qui peuvent t'aider
Référence(s) :
tkt les amies ça aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h58
[ ! ]
Ba tu lui demandes et puit c'est tout et si il t'aime pas tkt il y en a plien d'autre de canon et sympa des mecs
Référence(s) :
ps:garde confiance
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 06/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonjour c'est moi Emmy. et bien je lui est di. mai en fait c'est compliké pck c'est mon meilleur ami et je suis sa meilleure amie du coup kan iiiiiiiil la su par ms amies il ma di la réponse sur msn et il ma di " nn dsl mai on reste meilleur amis stp et pleure pa stp JTDRG" il est pa miignon???!!! et aujourd'hui je lui est fai passer par mon amie " je vois bien que c'est plus comme avant. " et elle est aller lui dire et il adi " ba pour moi c'est toujours ma meilleure amie "IL EST PA MIGNON???!!! et je vai lui dire( pe etre en face se ki va etre un peu dure, que il est mon meilleur ami, encore, que sa a pa changer) je vs aimes tous et merci pour vos konseil il ma fallu du temps pour kil le sache! bisous et encore merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h25
[ ! ]
Si tu ve savoir si le mec t'aime il faut ke tu conesse un de c copin et tu demende a son copin de lui demender si il aime une fille si il aime pa de fille alor la son copin pe lui demender et tu c la reponce mais ne soit jamais contente a l'avence car tu pe avoir des mauvaise reponce bone chance :) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h37
[ ! ]
Je suis dans le même cas qu'Emmy sauf que le garçon avec qui je veut sortir je ne le connais même pas et aucun de ses potes d'ailleurs ms copines n'arrivent meme pas a le reconnaitre donc je suis dans de BEAUX DRAPS . SVP aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 05h24
[ ! ]
Oui c kom mm pas mal ce que vs dite mais sa mé pa encore ariV!!! ce ke je conseill c VIVE LA VIE!!!!.. c kom sa ke sa march pour moi!!! si tu tard tro il riske de se lasé de toi ou et mm de tignoré!!! alr tchu tcha la VIE96!!!
Référence(s) :
tu c dja!!! bn couraj!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 05h27
[ ! ]
Tu devré lui parlé!!! de tout et n1porte koi!! c se ke je fé!!.et cla mm 6 le koné pas!!.
Référence(s) :
bn couraj!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 05h32
[ ! ]
Un conseill soi toi mm!!! et ignor le!!!..tt en le dragn!!!!
Référence(s) :
hucht
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 25/04/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonjour les filles, et autres mdr Je nai vraiment pas de chance... depuis mardi il a une petite amie et je lai su vendredi, et la fille ETAIT une pote mai maintenan plus vraimen! Je dois continuer a laimer ou passer a autre chose??? A LAIDE Il me prend la tete! je voulai loublier et la keske je trouve! des fotos de lui et je les enregistres sur mon ordi! KESKE JAI FAIII!! donc: Je dois continuer a laimer ou passer a autre chose??? PS: ma copine mavai di kil me trouvai super belle et tout... et il lui a di kelke chose ke je nai pas le droit de savoir et si elle me le di, il ne sortira jamais avec moi. Vous pensez que c'est koi????répondéééééé =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h28
[ ! ]
COUCOU TOUS LE MONDE AIDER MOI SLVP JE SUIS EN CM2 JE SUIS AMOUREUSE D UN GARS MAIS JE L IME VRAIMMENT . COMMENT MI PRENDRE ? merci!
Référence(s) :
je suis très timide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h37
[ ! ]
SLT TU SAIS JE CROIS QU'il t'aime vraiment mais continue à l'aimer je suis sur qu'un jour te dira qu'il t'aime .Fais moi confiance , bye........
Référence(s) :
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 14/06/2011 é 21h59
[ ! ]
Jai apris il y a un moment ke ce n'était pas vrai kil sortait avec la fille mais que c'était pour que les filles kil laimes arrete de le souler avec des kestions... pck ya plein de filles ki laime. et c sa ke ma pote avai pa le droit de me dire. il lui avai di, et il lui avai di de ne pa me le dire pour ne pas me faire de la peine... et voila et aujourd'hui avec mes potes on étai en cercle et il a dis a toutes mes copines a par moi et une amie kil ne connai pas mais apres une pote a fai une réflèxion alor il ma di bonjour... Mais depuis lontemps il noze pas me dire bonjour a mes amis oui mais pas a moi... et ma pote ve maranger un calin avec lui mai il ne sait pa trop mai pourtant il en fai a celle ki laime mai pk pa moi????? il ne me parle meme plus sur msn ni au collège et me regarde souvent:D mais sa ne veut surment rien dire...
Référence(s) :
<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h12
[ ! ]
On a pas peur de dire ''Je t'aime'',on a peur de la réponce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 02h39
[ ! ]
Il a dit quoi aprèsque tu lui est demander si il te ppréfère en amie ou en petite copine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment charmer le garçon que l'on aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.16